- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: impossibilité de payer en ligne facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossibilité de payer en ligne facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossibilité de payer en ligne facture
Bonjour,
Je voulais payer ma facture fixe mensuelle sur en ligne (Via mon espace-client), comme je le fais chaque mois, mais impossible d'y accéder depuis près d'une semaine. La page d'accès affiche " le service est actuellement indisponible. Veuillez vous reconnecter ultérieurement" !
Que faire ?
Serait-ce une façon de forcer au prélèvement automoatique?
Dans tous les cas, Orange devra convenir que le retard de paiement lui est totalement imputable.
Je vous remercie de votre attention
Très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de payer en ligne facture
bonjour @BPAT971
voir le problème avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
sinon pour le paiement il y a cette solution
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossibilité de payer en ligne facture
bonjour BPAT 971,
Avez vous résolu votre problème ?? car moi j'en suis à la case départ !!! pouvez vous accèder au paiement par carte bancaire ? merci de me répondre je me sentirai moins seule !!! car bientot départ à l'étranger et par l'intermédiaire de bill payment je n'ai pas de reçu par mail ca m'embête vraiment merci dans l'attente de votre réponse