- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- impossible à accéder à espace client
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible à accéder à espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-07-2023
23h26
437  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible à accéder à espace client
j'ai des problèmes de synchronisation de mails entre mon mac et mon iPhone; quand je veux accéder à mon espace client, il est noté "chargement en cours" mais cela tourne en boucle sur plusieurs minutes. que dois je faire?
1 RÉPONSE 1
Posté le
19-07-2023
23h43
Modifié le
19/07/2023
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible à accéder à espace client
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Francoise-p57
@Francoise-p57 a écrit :...quand je veux accéder à mon espace client, il est noté "chargement en cours" mais cela tourne en boucle sur plusieurs minutes.
Est-ce que le compte en question est toujours lié à un contrat en cours de validité.?
Si oui, essaie avec un autre navigateur.
Pas mieux : assistance Orange 3900.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac