- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Surfacturation installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSurfacturation installation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Surfacturation installation fibre
Bonjour je demande votre aide car je suis désespéré et orange ne se bouge pas .
On m'a installé la fibre fin juin mais le technicien de solution30 à carrément laissé pendre le fil de la fibre qui va au boitier malgré mes avertissement concernant mon chat . 1 heure après son départ le chat avez mordu la câble et je n avais plus de connection mais le technicien m'a gentiment expliqué avant de partir qu'au pire il reviendra si il y a un souci et que l'installation était sous garantie
. Il est revenue 15 jours apres et cette fois il a mieux installer le boitier et le câble mais en râlant car d'après lui il n'est la que pour mettre la fibre et pas faire un travail propre car il n est pas électricien .. bref
Voilà tout marche mais quelques jours plus tard Surppppppprissse . Je reçois ma facture orange de 94 euros . et la je vois que je suis facturé pour une installation offerte par orange de base et/ou le remplacement du technicien qui avait fournit un mauvais travail la premiere fois.
Je précise que j ai l'offre coup de pousse car je suis handicapé et orange me mène en bateau et me répond à coté .
Que suis-je faire svp car l installation était censé être offerte et étant sous garantie 15 jours je n aurais pas du être facturé .
Merci à la personne qui pourra me venir en aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque installation fibre
Bonjour @laurent313
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque installation fibre
Merci. J ai déjà fait ça mais orange tourne autour du pot...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Arnaque installation fibre
re @laurent313
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt