- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- impossible d'accéder au cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible d'accéder au cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible d'accéder au cloud
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au cloud d'orange depuis mon ordinateur. lorsque je clique sur le lien depuis la page d'accueil, je n'obtiens qu'une page blanche. pas de message d'erreur, rien !
Pas de soucis pour me connecter depuis mon mobile.
Je précise quej'utilise comme navigateur mozilla firefox et que mon pc est sous ubuntu pour le système d'exploitation.
Merci de votre aide !
Très cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder au cloud
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder au cloud d'orange depuis mon ordinateur. lorsque je clique sur le lien depuis la page d'accueil, je n'obtiens qu'une page blanche. pas de message d'erreur, rien !
Pas de soucis pour me connecter depuis mon mobile.
windows 10 open play google chrome
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder au cloud
Essayez avec un autre navigateur.
Moi c'est avec CHROME que j'observe ce phénomène sur mes deux ordinateurs. Avec FireFox ou EDGE, pas de problème.
Configuration Windows 10, antivirus McAfee.
Si le problème persiste, soumettez le à http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible d'accéder au cloud
MERCI.....ça marche avec firefox