- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- impossible payer facture ds les delais, et demande...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible payer facture ds les delais, et demande de report
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible payer facture ds les delais, et demande de report
Bonjour, je me trouve dans l'impossibilité de payer ma facture internet orange dans les delais, comment faire pour demander un délai. Je la dois pour le 22 et je ne pourrai la payer que le 01/09/2025. Je precise que j'ai absolument besoin de mon téléphone pour raisons de santé, j'ai 65 et touche une petite retraite.
.Je ne peux me permettre qu'on coupe ma ligne
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible payer facture ds les delais, et demande de report
Salut @Poupée22
Question qu'il faudrait voir avec le service client à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible payer facture ds les delais, et demande de report
Merci,
si un web conseiller passe par là
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible payer facture ds les delais, et demande de report
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible payer facture ds les delais, et demande de report
Toujours pas de web conseiller??????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible payer facture ds les delais, et demande de report
Bonjour @Poupée22,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !