- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Dommages au réseau Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDommages au réseau Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le 30.03.2023 j'ai signalé au service clients Orange un dommage survenu sur le câble du réseau Orange ou un arbre est tombé en le cassant. Un technicien Orange est venu, a réparé sommairement le câble en le laissant tel quel sans aucune protection de la réparation, en ligotant le câble au pied du poteau et en me disant qu'il ferait un rapport pour la réparation définitive. Après des dizaines de lettres, recommandées, téléphones, etc. à ce jour le câble est toujours dans la même position... j'ai réclamé par 2 fois, on m'a donné le n° 4480974 du défaut mais on ne me dit pas "combien de mois ou d'années" je dois encore attendre pour que le réseau Orange soit réparé définitivement.....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
aujourd'hui, après 19 mois de dizaines de réclamations, lettres, recommandées, signalisations à Orange, etc.
3 personnes de Orange sont venues, avec deux camionnettes, et en 20 minutes ils ont relevé de 2 mètres, le câble sur le poteau, rien d'autre......
Il faut une sacrée dose de patience avec Orange !!
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages au réseau Orange
bonjour @Penet
éventuellement contacte la mairie voir s'ils ne peuvent pas appuyer la demande de leur côté aussi (voie publique)
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages au réseau Orange
Bonjour, j'ai déjà demandé à la mairie d'appuyer ma demande et ils ont déjà téléphoné mais l'année passée, et rien n'a bougé ! surtout que la coupure a été faite dans mon terrain privé.....
Merci pour votre conseil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages au réseau Orange
Bonjour à nouveau !
je me trouve vraiment dans une impasse avec Orange !!!
Malgré toutes mes lettres, recommandées à la direction de Issy-les-Moulineaux, les mails et les réclamations depuis le 30.03.2023, le câble Orange est resté dans les mêmes conditions depuis cette date......
Aujourd'hui, 27.05.2024 à 8 h 58, je reçois un mail de "no-reply@orange.com" dont voilà le texte :
Bonjour
Orange info: votre signalisation numéro 4480974 à 48370 St-Germain-de-Calberte a été réparée de façon définitive le 27/05/2024.
J'ai été voir à 10 h00 mais le câble Orange est toujours réparé sommairement sans aucune protection, et ligoté au pied du poteau, donc j'ai reçu un mensonge auquel je ne peux même pas y répondre !!!!!!
Je ne sais vraiment plus à qui m'adresser pour que ce problème vienne résolu une fois pour toutes.
Cordialités
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages au réseau Orange
Bonjour @Penet🙂,
La signalisation 4480974 a été cloturée suite au changement du poteau.
👉🏻 Afin concernant le cable soit directement envoyée aux équipes techniques de votre secteur, je vous invite à la déposer sur notre site "Dommage réseaux" https://dommages-reseaux.orange.fr
Vous pourrez ainsi envoyer les photos et la position exacte du dommage constaté.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne après-midi 🌞.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages au réseau Orange
Bonjour Sophie_C,
merci pour vos conseils. J'ai déjà montré où l'incident a eu lieu, voir mon dessin au début des discussions, et 1 technicien est déjà venu voir, il a réparé SOMMAIREMENT les câbles en les laissant à l'air libre sans aucune protection et en ligotant le câble complet au pied du poteau.
Voici la photo, un peu trouble car il pleuvait, faite aujourd'hui à 10 h 00
Je ne sais pas quel poteau ils ont changé mais ce n'est vraiment pas le mien ...... Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages au réseau Orange
Suite
Un autre technicien Orange est venu il y a quelque mois et il m'a simplement dit qu'il ferait un rapport sur le retard de la réparation.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages au réseau Orange
Rebonjour,
j'ai regardé sur https://dommages-reseaux.orange.fr mais je n'y vois pas comment je peux y déposer ma plainte....
Merci de bien vouloir m'aider car à 83 ans j'ai un peu de peine avec Internet....
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages au réseau Orange
Lorsque vous êtes sur la page dommage réseau, cliquez sur
Et laissez vous guider.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dommages au réseau Orange
Bonjour, merci pour le conseil mais quand je regarde sur : https://dommages-reseaux.orange.fr/ j'y vois cette phrase :
"Cette application n'est pas compatible avec Internet Explorer Le serveur n'est pas disponible actuellement, veuillez retenter un peu plus tard Le serveur n'est pas disponible actuellement, veuillez retenter un peu plus tard"
et si je clique sur la phrase
"Signaler un équipement Orange* Endommagé" rien se passe !
[Edit : merci @Penet de ne pas écrire en gras]