Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

impression de mes factures Orange

Jucava
contributeur
634  

impression de mes factures Orange

Je ne peux plus imprimer en PDF mes factures Orange!

A chaque fois il y a un message "oups votre demande n'a pas pu être traitée" un petit quelque chose nous a empêché d'afficher les informations de votre facture.

Merci pour vos conseils et meilleures salutations


Solutions approuvées
Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re: Re : il n'est plus possible d'imprimer les factures même en cliquant sur le lien PDF et ceci tan

Bonjour @Jucava


Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.

Je viens de consulter votre dossier, de notre côté, nous ne rencontrons pas de difficultés sur votre espace client. Je vais donc signaler un dysfonctionnement de votre rubrique Factures.

Je vous ai également envoyé gratuitement sur votre mail orange un duplicata de votre dernière facture. Je vous invite à vérifier dans vos mails indésirables, il arrive parfois que nos échanges arrivent dans cette bal.

Je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine afin de vérifier que tout fonctionne bien.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
Daniel35
Orange Star
Orange Star
623  

Re: impression de mes factures Orange

Bonjour aussi..!!! @Jucava 

 

Si tu essaies d'imprimer directement depuis le webamil orange..., essaie plutôt de télécharger d'abord ton fichier pdf et de lancer l'impression en ouvrant le fichier pdf depuis le dossier de ton PC puis Imprimer.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
565  

Re : impression de mes factures Orange

Bonjour @Jucava

Je prends connaissance de votre message à l'instant. 

Afin que je consulte votre espace client, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien : 




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jucava
contributeur
535  

Re: impression de mes factures Orange

Daniel35

Merci pour votre réponse mais j'ai déjà chargé le PDF a plusieurs reprises. Il n'aparait pas dans mes téléchargements et en plus même avec l'application cela ne fonctionne pas il y a un message "service indisponible" veuillez réessayer ultérieurement.

C'est ORANGE que cela bug!!

Cordialement

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
506  

Re: impression de mes factures Orange

Bonjour @Jucava, 🙂


Merci pour vos coordonnées.

Pourriez-vous également me préciser l'identifiant que vous utilisez pour vous connecter à votre Espace Client ainsi que sur l'application Orange et Moi, toujours par message privé ?



Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.🌞


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
481  

Re : il n'est plus possible d'imprimer les factures même en cliquant sur le lien PDF et ceci tant par l'ordinateur que l'application sur mon Iphone

@Jucava,

Je vous remercie pour votre message privé.

👉 Quel navigateur internet utilisez-vous ?
👉 Avez-vous essayé depuis un autre ?

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jucava
contributeur
441  

Re: Re : il n'est plus possible d'imprimer les factures même en cliquant sur le lien PDF et ceci tan

Bonjour,

Écouter il faut arrêter de se moquer des clients.

J'utilise Firefox depuis des années et j'ai toujours pu imprimer mes factures. J'ai aussi l'application sur mon Iphone et le message est toujours le même "service indisponible" veuillez réessayer ultérieurement.

 

Je désire un service client qui résout ce bug et qui me fournis le détail de mes factures.

Je ne demande pas grand chose je paye toutes mes factures et il serait agréable d'avoir un service compétent.

Cordialement

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
418  

Re: Re : il n'est plus possible d'imprimer les factures même en cliquant sur le lien PDF et ceci tan

Bonjour @Jucava


Je prends connaissance de votre message et vais vous apporter mon aide.

Je viens de consulter votre dossier, de notre côté, nous ne rencontrons pas de difficultés sur votre espace client. Je vais donc signaler un dysfonctionnement de votre rubrique Factures.

Je vous ai également envoyé gratuitement sur votre mail orange un duplicata de votre dernière facture. Je vous invite à vérifier dans vos mails indésirables, il arrive parfois que nos échanges arrivent dans cette bal.

Je reviendrai vers vous en début de semaine prochaine afin de vérifier que tout fonctionne bien.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jucava
contributeur
354  

Re: Re : il n'est plus possible d'imprimer les factures même en cliquant sur le lien PDF et ceci tan

Sylvie,

Je vous remercie pour votre message et l'envoi de la facture du mois d'octobre.

En fait rien ne change, celle du mois de novembre vient d'arriver et n'est pas non plus accessible par le PDF et donc le détail n'est pas disponible pourtant j'en ai besoin chaque mois. Il n'y a rien dans mes spams et lorsque j'utilise l'application sur mon Iphone, le message est toujours le même "service indisponible, veuillez réessayer ultérieurement.

Je précise qu'auparavant je pouvais sans autre téléchargé mes factures sans problème.

J'ai reçu un autre message me disant que je devrai me connecter avec l'identifiant, ce que je fais toujours et aussi contacter le service technique oui mais comment ??

Merci d'avance et meilleures salutations.

 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
322  

Re: Re : il n'est plus possible d'imprimer les factures même en cliquant sur le lien PDF et ceci tan

Bonjour @Jucava


Je prends connaissance de votre message et j'en suis navrée. Rassurez-vous, je vais signaler un dysfonctionnement sur votre espace client. Je vais suivre l'évolution de ma demande et reviendrai vers vous en début de semaine prochaine pour vérifier ce qu'il en est, vous pouvez compter sur moi.

En attendant de vous retrouver, je vous souhaite une agréable journée.


Sylvie



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773661 membres inscrits 🧡

804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne