- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: impression
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpression
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Après résiliation, je dois rendre le matériel chez ORANGE . Mais n'ayant pas d'imprimante comment faire pour renvoyer ce matériel si je ne peux pas imprimer le bon de transport reçu par mail? J'ai appelé le service client qui m'a conseillé d'aller dans un cybercafé . Déjà il n'y'en a pas dans mon village et à 71 ans difficile pour moi de me déplacer je ne sais ou MERCI de m'aider
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ulmy
si tu as l'occasion passe en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas
sinon tu n'as pas l'occasion de transférer ce mail à une personne de ton entourage qui possède une imprimante ?
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ulmy
si tu as l'occasion passe en boutique en sachant que toutes n'acceptent pas
sinon tu n'as pas l'occasion de transférer ce mail à une personne de ton entourage qui possède une imprimante ?
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt