Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

inadmissible

AM974
contributeur
371  

inadmissible

Bravo

je galère avec ORANGE ..Depuis le 25 août 2020, les techniciens sont partis de chez moi, avec cette formule 'bon ça ne marche pas dans la chambre mais appelez le service technique et ce sera résolu !". Je contacte le SAV, et depuis j'ai eu 7 ou 8 appels de 3/4 heures (a peu prés) où à chaque fois je répète la même chose ! j'ai toujours la même réponse "un expert va vous rappeler" .Ensuite j'en ai un qui me dit que l'offre technique n'est pas installée (mais rassurez vous monsieur l'offre commerciale est bien activé et tout va bien chez vous (heu ???)). Dont acte, j'ai ensuite un conseiller qui me sollicite pour un rendez vous et il me dit que je peux rappeler le numéro qui apparaît.. je le recompose et " le numéro est un numéro commercial vous ne pouvez pas composer ce numéro (heu ???). Et cerise sur le gâteau !

je contacte à nouveau un conseiller technique et cette fois ci, j'ai droit à "VOUS VOUS LA FERMEZ, VOUS M ECOUTEZ" (d'ailleurs j’espère que c'est bien enregistré  puisque pour ma part, je suis resté poli jusqu'au moment où il m'a raccroché !". Donc je me tais et au bout de 5 mn, il me dit que mon internet marche bien (heu ??) s'il m'avait écouté et manifestement il ne voulait pas , j'allais à nouveau lui expliquer que c'est l'option multi tv qui ne fonctionne plus !! alors je lui dit que j'avais justement reçu un appel m'invitant à prendre contact avec le service technique pour un rendez vous ..Ce à quoi j'ai eu droit à "ne sautez pas du coq à l’âne" (heu...)

et il a terminé par "on va pas s'entendre" et à raccroché ..Voilà, c'est de cette façon qu'on s'adresse aux nouveaux clients polis jusqu'au bout..impossible de trouver un émail pour pouvoir expliquer cela ..et dans l'espace client ça finit toujours par 'contacter par téléphone" alors SOS...

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
358  

Re: inadmissible

Pas bonjour non plus,

Courtoisie et appel patient au 3900 !

malia
passionné
329  

Re : inadmissible

Bonjour @AM974 .

Tout d'abord je vous présente toutes mes excuses au nom d'Orange suite à l’expérience que vous avez eu avec le service client.

Je vais prendre en charge votre demande. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne concernée et adresse postale).

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

malia

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796405 membres inscrits 🧡

4280 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne