Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

probleme avec ma boite orange sur android sony xperia xa2

Laury7735
contributeur
415  

probleme avec ma boite orange sur android sony xperia xa2

Bonjour,

 

suite au problème de boite mail orange sur mon pc , maintenant sur mon sony xperia xa2 quand je mets mes identifiants et que je m'identifie le message suivant (  Problème technique rencontré pour afficher votre boite mail veuillez réessayer ) sur sur le app center

Cordialement laurence


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
405  

Re: probleme avec ma boite orange sur android sony xperia xa2

Salut @Laury7735 

 

Un C/c :

 

Bonjour à toutes et tous, suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

 

De mon côté .

 

Capture du 2020-09-18 07-55-26.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: probleme avec ma boite orange sur android sony xperia xa2

Salut @Laury7735 

 

Un C/c :

 

Bonjour à toutes et tous, suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

 

De mon côté .

 

Capture du 2020-09-18 07-55-26.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne