- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: informations constamment "indisponibles" dans ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinformations constamment "indisponibles" dans espace client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Depuis des semaines je ne peux obtenir aucune information dans mon espace client .
"page momentanément indisponible" ..... "veuillez vous reconnecter ultérieurement" sont les seules réponses depuis des mois à mes consultations dans mon espace client !!!
cette situation est totalement inacceptable
pouvez-vous remettre en état de fonctionnement cet espace ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Alors le problème est bien sur ton compte client.
L'idéal serait que tu essaies d'accéder à un autre compte client Orange depuis ton équipement mais su tu as le même blocage sur tous les matériels, cela incrimine ton compte.
Dans ces conditions, appelle le 3900, eux seuls peuvent te dépanner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: informations constamment "indisponibles" dans espace client
Bonjour,
Il est possible que le souci vienne de chez toi.
Sur quel appareil et quel navigateur as-tu ce souci ?
Si c'est un navigateur, efface les données de navigation.
De même, si c'est l'application Orange sur mobile, efface le cache et les données de l'application.
Essaie d'y accéder par un autre moyen, autre appareil, autre navigateur et vois si le bug persiste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: informations constamment "indisponibles" dans espace client
Bonjour,
Merci pour ta réponse très rapide .
J'ai essayé sur un ordinateur qui ne m'appartient pas fonctionnant avec un autre navigateur et sur une autre box : exactement la même situation ...
Idem sur mon tél portable .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Alors le problème est bien sur ton compte client.
L'idéal serait que tu essaies d'accéder à un autre compte client Orange depuis ton équipement mais su tu as le même blocage sur tous les matériels, cela incrimine ton compte.
Dans ces conditions, appelle le 3900, eux seuls peuvent te dépanner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: informations constamment "indisponibles" dans espace client
Bonjour,
En regardant tous mes papiers concernant Orange .... cela fait 2 ans que je n'ai plus eu accès à mon espace client ... j'avais oublié ...
Je vais aller en boutique .
Merci beaucoup pour ton aide ;
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: informations constamment "indisponibles" dans espace client
Bonjour,
De rien !
Deux ans, c'est long.
Ce n'est pas du tout normal.
Tiens-moi au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: informations constamment "indisponibles" dans espace client
Bonjour,
Ca y est , je suis passée en boutique ... problème résolu en quelques minutes :
il y a plus de 2 ans et demi j'ai fait modifier mon contrat en boutique , tél portable et box réunis dans contrat Open Zen et cela n'a pas été modifié dans mon espace .
Ce n'est pas automatisé (incroyable !) et c'était à moi de le faire m'a t'on dit (sauf que je ne pouvais plus voir les contenus des différentes rubriques dans mon espace ... je ne cherche plus à comprendre...) .
Quand je pense qu'aujourd'hui c'est pour les séparer que je fais ces démarches !!!...
Encore merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: informations constamment "indisponibles" dans espace client
Bonjour,
Merci pour le retour.
Tu as été très patiente !
>Ce n'est pas automatisé (incroyable !)
C'est forcément un bug.
Il ne me sembe pas possible que ce ne soit pas informatisé.
Bonne continuation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: informations constamment "indisponibles" dans espace client
Bonjour ,
Je suis nouveau client chez Orange.fr mais je ne réside pas actuellement en France.
Depuis 3 jours , je n'ai plus aucun accès à l'espace client (testé sur PC, tablette, smartphone...) alors que jusque là, je n'avais aucun souci.
Impossible dès lors de consulter , et donc de payer, ma facture... impossible de contacter le service d'assistance d'Orange par tél lorsqu'on souhaite les contacter de l'étranger (les numéros techniques à 4 chiffres ne sont pas joignables de l'étranger)
Que me conseillez-vous?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: informations constamment "indisponibles" dans espace client
@LB84a écrit :Bonjour ,
Que me conseillez-vous?
Merci
Bonjour,
De créer ton propre sujet au lieu de te greffer sur un sujet résolu.