- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: installation cable de la fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation cable de la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
La fibre a été installée chez mon voisin et son cable (aérien) passe chez moi !
je n'ai pas été informé, aucune servitude de passage et ça me gène.
Je dois me taire, c'est normal et c'est comme çà.
Dois-je faire un procès ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mic-62
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation cable de la fibre
bonjour @Mic-62
tu es client orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation cable de la fibre
Non plus maintenant mais mon voisin oui.
La fibre est installée chez lui depuis deux jour et son nouveau cable aérien passe chez moi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation cable de la fibre
re @Mic-62
dans ce cas
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation cable de la fibre
Je pensais qu'il fallait seulement que la ligne soit à nouveau raccordée au droit de la voirie et en face de chez mon voisin, comme avant en fait.
Pas de boite mail, dommage ...
Finalement, j'ai bien peur qu'il faille ce lancer dans procédure courrier qui risque de durer pour de régler un litige aussi basique.
Merci quand même pour m'avoir transmis l'adresse, j'écrirai donc.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Mic-62
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation cable de la fibre
Re bonjour,
J'ai tardé pour répondre mais en voici la raison.
Début juillet 2020, j'ai réussi à avoir les services d'entretien des lignes fibres de Orange.
Le responsable du secteur m'a garanti par téléphone qu'ils interviendraient dans la semaine pour résoudre le problème.
J'attends toujours !! LOL
A moins qu'ils soient venus voir mais ils ont eu peur "tellement c'est le bazar" devant chez moi.
Bref, me concernant, mon ancien boiter "orange" pendouille toujours et le câble fibre du voisin passe toujours chez moi.
En tout cas, le responsable du secteur c'est bien moqué de moi en pleurnichant sur le fait qu'il avait beaucoup d'intervention à faire et sur l'importance de son secteur d'intervention.
Finalement je ne ferai pas de courrier, tout est dit je ne suis plus "client" Orange mais qu'elle image des services d'entretien.
J'en profite pour signaler que même la mairie de ma commune, qui elle est chez Orange, n'a plus de connexion fibre depuis le mois décembre 2020, dire qu'elle a eu les même promesses ...
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation cable de la fibre
bonjour @Mic-62
merci du retour malheureusement négatif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation cable de la fibre
Bonjour @Mic-62
Je regrette une telle situation et vous invite à faire un signalement sur le site
suivant :
- https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation cable de la fibre
Bonjour,
Merci pour l'information.
J'avais utilisé ce service justement et signalé "plusieurs" désordres en juillet 2020.
C'est pour ça que le responsable du secteur m'avait contacté, mais rien.
Cordialement