- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- installation de la fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation de la fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-04-2020
13h34
117  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation de la fibre
Bonjour,
J'ai un gros souci avec l'offre fibre orange. Suite à une trés faible connexion adsl une opératrice orange m'a proposé la fibre en octobre 2019. Dès novembre orange m'a facturé comme client fibre; de rendez-vous en rendez-vous, d'appel en appel au 3900 et aprés bien des promesses et des blablas, au 22 avril 2020 je suis toujours en adsl (facturé en fibre et la 3g ne passe même pas chez moi). Franchement, je commence à douter de l'honnêteté d'orange ( on ne facture pas une prestation non réalisée, si je ne m'abuse??).
Euh le merci ce sera pour le jour où orange aura honnoré sa part du contrat.
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-04-2020
13h50
109  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation de la fibre
bonjour @j4luca
la régularisation se fera sur une facture après activation de ton contrat fibre
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin