- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: installation fibre gaine bouche
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre gaine bouche
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre gaine bouche
Bonjour ,
j'ai demande l'installation de la fibre le 27 octobre 2021 malheureusement la gaine est bouche . donc les personnes sont reparti . peu avant noël j'ai reçu un appel des génies civil me disant qu'il allais faire quelque chose un mois passe un autre appel mais toujours personne !!! a ce jour rien mon mari a fais des tranchées et a débouche la gaine a deux endroits ce n’était pas complique a faire a part prendre une pelle. suite a cela j'ai appelé pour demander de revenir installer la fibre pas de réponse.... j'ai réécris une personne ma dit je fait le nécessaire un monsieur a appeler pour me dire qu'il ne pouvais pas faire suite a ma demande je lui est demande pourquoi !!!! alors que nous avions tout débouche pour repasser la fibre et maintenant il font les mort mais par contre pour prélever les factures ça on oublie pas .
Cordialement. kiki
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre gaine bouche
Bonjour @kiki3741
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je reviens vers vous pour vous dire que tout est terminé, la fibre est enfin installée.Je ne remercie pas les génies civil qui ne ce sont pas déplacer , mais je remercie caroline du 3900 qui m'a écouter au téléphone qui a fait le nécessaire et très compétente vis a vis de certaine personne que j'ai eu au téléphone et merci a mon mari qui a recherché l'endroit ou la gaine était coudée pour pouvoir passer la fibre .
Cordialement.
et encore merci a Caroline
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, oui il faut vraiment insister au 3900 mais aussi il faut tomber sur la personne compétente . La fibre est installée mais pas grâce au génie civil , je remercie mon mari que a pris la pelle pour rechercher l'endroit ou la gaine étais coudée.
bonne journée.
Cordialement
kiki
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @kiki3741
merci de ton retour enfin positif