Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

installation fibre gaine bouche

kiki3741
contributeur occasionnel
449  

installation fibre gaine bouche

Bonjour ,

  j'ai demande l'installation de la fibre le 27 octobre 2021 malheureusement la gaine est bouche . donc les personnes sont reparti . peu avant noël j'ai reçu un appel des génies civil me disant qu'il allais faire quelque chose un mois passe un autre appel mais toujours personne !!! a ce jour rien mon mari a fais des tranchées et a débouche la gaine a deux endroits ce n’était pas complique a faire a part prendre une pelle. suite a cela j'ai appelé pour demander de revenir installer la fibre pas de réponse.... j'ai réécris une personne ma dit je fait le nécessaire un monsieur a appeler pour me dire qu'il ne pouvais pas faire suite a ma demande je lui est demande pourquoi !!!! alors que nous avions tout débouche pour repasser la fibre et maintenant il font les mort mais par contre pour prélever les factures ça on oublie pas .

Cordialement. kiki

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: installation fibre gaine bouche

Bonjour @kiki3741 

 

insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kiki3741
contributeur occasionnel
371  

Re: installation fibre gaine bouche

Bonjour , je reviens vers vous pour vous dire que tout est terminé, la fibre est enfin  installée.Je ne remercie pas les génies civil qui ne ce sont pas déplacer , mais je remercie caroline du 3900  qui m'a écouter au téléphone qui a fait le nécessaire   et très compétente  vis a vis de certaine personne que j'ai eu au téléphone et  merci a mon mari qui a recherché l'endroit ou la gaine était coudée pour pouvoir passer la fibre .

Cordialement.

et encore merci a Caroline

kiki3741
contributeur occasionnel
370  

Re: installation fibre gaine bouche

bonjour,  oui il faut vraiment insister au 3900 mais aussi il faut tomber sur la personne compétente . La fibre est installée mais pas grâce au génie civil , je remercie mon mari que a pris la pelle pour rechercher  l'endroit ou la gaine étais coudée.

bonne journée.

Cordialement

kiki

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re: installation fibre gaine bouche

Bonjour @kiki3741 

 

merci de ton retour enfin positif

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756666 membres inscrits 🧡

1041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne