- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- installation fibre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
installation fibre orange
Bonjour,
Depuis deux jours deux personnes de chez ORANGE m'appellent pour m'agresser et hurler sur moi
je n'en peux plus de tels agissements
hier vers midi une personne qui m'a bien dit que lorsque j'irai chercher le décodeur tv j'aurai un décodeur sans carte, mais au cas où ce ne serait pas le cas de garder la carte de l'ancien
or j'ai reçu un ancien, qui a recommencé hier à se bloquer,donc la personne agressive m'a dit il faut mettre votre livebox à côté de votre décodeur, ça fait plus de 10 ans que j'ai ORANGE et que j'ai l'installation de la même façon et tout fonctionnait
cette personne m'a raccroché sans explication, elle m'a dit que je ne vienne pas me plaindre si ça ne fonctionnait pas
or je pense que je vais résilier mon compte et mes enfants vont suivre
mes voisins ont la même offre que moi et on le dernier décodeur, mais voilà les vieux, comme on nous appelle sans respect, on peut avoir le reste de chez ORANGE que les jeunes ne veulent pas, les vieux ça ne fait rien, mais les vieux paient comme les autres, et ce n'est pas donné chez ORANGE;
et même si on ne reçoit pas bien la tv ça ne fait rien les vieux ça peut crever
c'est honteux, je ne suis pas la seule à me plaindre d'ORANGE depuis quelques mois rien ne va chez ORANGE
le compte était sur mon mari et voilà qu'un agent de HOSSEGOR sans me le demander à mis l'abonnement sur mon nom je n'ai rien dit mais là ça commence vraiment à me saouler de voir que les personnes qui travaillent dans les boutiques sont odieux, et ne font jamais ce qu'on leur demande.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre orange
bonjour @morianimf
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt