Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

installation fibre orange

morianimf
helper
221  

installation fibre orange

Bonjour,

Depuis deux jours deux personnes de chez ORANGE m'appellent pour m'agresser et hurler sur moi

je n'en peux plus de tels agissements

hier vers midi une personne qui m'a bien dit que lorsque j'irai chercher le décodeur tv j'aurai un décodeur sans carte, mais au cas où ce ne serait pas le cas de garder la carte de l'ancien

or j'ai reçu un ancien, qui a recommencé hier à se bloquer,donc la personne agressive m'a dit il faut mettre votre livebox à côté de votre décodeur, ça fait plus de 10 ans que j'ai ORANGE et que j'ai l'installation de la même façon et tout fonctionnait

cette personne m'a raccroché sans explication, elle m'a dit que je ne vienne pas me plaindre si ça ne fonctionnait pas



or je pense que je vais résilier mon compte et mes enfants vont suivre

mes voisins ont la même offre que moi et on le dernier décodeur, mais voilà les vieux, comme on nous appelle sans respect, on peut avoir le reste de chez ORANGE que les jeunes ne veulent pas, les vieux ça ne fait rien, mais les vieux paient comme les autres, et ce n'est pas donné chez ORANGE;

et même si on ne reçoit pas bien la tv ça ne fait rien les vieux ça peut crever

c'est honteux, je ne suis pas la seule à me plaindre d'ORANGE depuis quelques mois rien ne va chez ORANGE
le compte était sur mon mari et voilà qu'un agent de HOSSEGOR sans me le demander à mis l'abonnement sur mon nom je n'ai rien dit mais là ça commence vraiment à me saouler de voir que les personnes qui travaillent dans les boutiques sont odieux, et ne font jamais ce qu'on leur demande.

Morianimf
1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
177  

Re: installation fibre orange

bonjour @morianimf 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755230 membres inscrits 🧡

2300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne