- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- achat
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéachat
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
achat
D'après un interlocuteur d'orange, j'aurai souscrit un achat multimédia de 2.99 euros par semaine sur internet. Mais le problème c'est que je n'ai pas fait abonnement en plus sa serais passé le début de janvier 2020 exactement le 4 janvier et en plein nuit. Pour ma part moi je dort la nuit et quelle achat ??? Donc je vous demande de faire le nécessaire auprès du service concerné car d'après le service orange c'est simple a faire pour résilier mais je ne connait rien a tout sa, j'ai bien essayer mais je n'arrive PAS. Merci d'avance. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : achat
Bonjour @esp19,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : achat
bonjour @esp19
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt