- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Déménagement...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement...
Bonjour
juste pour vous partager ma demande de déménagement du 13/12/2019
je suis toujours en attentes de la migration de ma ligne
mon numéro a était perdu ...
un mois sans internet et tv super les vacances de Noël.. et autres abonnements en cours
vraiment déçu de la réactivité pour le premier opérateur
cordialement
Jérémy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement...
Je suis dans le meme cas depuis le 24/12 . Bienvenue en 1920! Ah non **bip** on est en 2020.
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Déménagement...
Bonjour @Jeremy64
Afin de prendre en charge votre demande pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Déménagement...
bonjour @Jeremy64
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement...
Bonjour @COLERE77 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
^MG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement...
bonjour @COLERE77
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement.... brefff
Bonjour
pour faire suite à un précédent poste...
j’ai fais une demande de déménagement le 13/12/2019 normalement opérationnel le 20/12/2019....
depuis dans le noir total il y a eu une erreur dans mon numéro de téléphone fixe donc ils ont créé une nouvelle ligne avec une facturation de 109€ euro + les 27€/mois pour résiliation de l’ancien numéro ...
j’ai jamais la même version avec les opérateurs c’est toujours un problème de mise à jour il faut attendre 72h .... bref
intervention pour l’installation de la fibre le 04/02/2020 arrivé à mon domicile bah vous avez déjà la fibre ... bah oui je sais l’opérateur m’a dit que ce n’était pas une fibre orange il fallait la changer ... donc il n’a rien fait..
je veux juste résilier et récupérer mon argent et changer d’opérateur impossible car je suis éligible à la fibre orange donc je dois prendre en charge ...
je suis complètement perdu quelqu’un peut-il m’aider svp ??!!!
cordialement,
‘Jérémy
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement.... brefff
bonjour @Jeremy64
avais tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement.... brefff
Plusieurs personnes m’avaient contacté en message privé j’ai pas eu d’autre solution que attendre toujours mais là je veux stopper et récupérer mon argent j’ai été déjà bien patient (
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement.... brefff
bonsoir @Jeremy64
désolé,je ne vois rien d'autre essaie au service client
cdt