Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

installation fibre : toujours repoussée

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
335  

Re: installation fibre : toujours repoussée

Bonjour @glycinev 

Je comprends votre mécontentement face à cette situation et je le regrette.

Nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse, afin d'obtenir la route optique nécessaire pour vous raccorder.
Il y a une date prévisionnelle au 29 Avril dans votre dossier, j'espère autant que vous, que ça soit au plus tôt.

Je reste à votre écoute, si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

glycinev
contributeur occasionnel
321  

Re: installation fibre : toujours repoussée

Franchement, je ne vous crois plus et je n'ai plus d'espoir.
La date initiale était le 27 janvier et puis elle a été reportée de 7 en 7 jours, puis de 14 en 14 et maintenant nous sommes au mois.
Et vous me dit espérer plus tôt. Ce n'est que de la comm.
Aucun délai vous devriez plutout dire et un jour peut être je serait surpris. Dans un and voire plus peut être.
Il y a un seul avantage à cette discussion, ne passser des heures au téléphone pour rien

 

glycinev
contributeur occasionnel
236  

Re: installation fibre : toujours repoussée

Suite et fin de l’histoire….


Il n’a jamais été possible de réaliser le raccordement fibre donc le 20 juin Orange m’a proposé d’installer l’ADSL en attendant. Et l’opérateur m’informera que je devrai faire une demande de dédommagement une fois la mise en service réalisée.


L’installation était prévue le 29 juin mais il faudra plusieurs autres rendez-vous (où parfois personne ne s’est même présenté) pour finalement être raccordé le 3 août en en un peu plus 3 heures (compte-tenu des aléas du cuivre – inversion de paires)


Là où cela devient marrant c’est que le technicien m’indiquera qu’il a en fait effectué le même travail que pour la fibre car les 2 boitiers sont contigus et que d’autres clients sont raccordé à ce boitier fibre.


Au final :
- Des heures au téléphone avec le call center « boutiques Orange » environ 20 appels
- Des rendez-vous non honorés de la part d’Orange au minimum 5 et des demi-journées perdues à attendre.
- Commander la fibre pour finalement avoir simplement l’ADSL et devoir dans une seconde étape migrer à la fibre dans un second temps


A titre de dédommagement, j’ai finalement simplement droit à un mois gratuit car Orange ne veut tout simplement pas tenir compte du contrat fibre initial. Moins de 40 EUR pour une attente pour plus de 7 mois d’attente c’est tout simplement inadmissible.


Une vraie frustration sachant que depuis quelques semaines d’autres opérateurs proposent maintenant le raccordement fibre dans le village.

melet39
Orange Star
Orange Star
224  

Re: installation fibre : toujours repoussée

Bonjour @glycinev 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772360 membres inscrits 🧡

2810 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne