- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: installation fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinstallation fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
Le 31/08/22 un installateur fibre sous traitant orange vient chez moi sur la commune de SEMUSSAC (17) le matin comme prévu suite à ma demande fibre après la vérification faite par le fournisseur de mon éligibilité. Le sous traitant SOGETREL semble surpris car il vient pour une installation souterraine alors que je suis en aérien. Il veut appeler sa hiérarchie avec son téléphone SFR après m'avoir dit qu'il n'y avait pas de BOITIER RACCORD DANS LA RUE PROCHE dont je dépends RUE DES VIGNES mais il doit se déplace de mon domicile car SFR ne passe pas dans le centre de la commune.....
Finalement il ne peut installer faute de boitier et il me dit qu'il doit faire remonter l'info de l'absence de boîtier prévu.. il indique qu'il ne va pas être payé et qu'il va devoir faire un plan pour expliquer la situation dans la rue..... Pas enchanté le sous traitant !!!!!!
Je ne sais pas la suite donnée par SOGETREL et par ORANGE. Je précise que je suis surpris de voir un SMS de SOGETREL me proposant dès le lendemain un nouveau rendez vous installation ????
Quand à ORANGE j'ai contacté le 3900 et je dois être informé rapidement ... enfin peut être ...
Je précise que ORANGE ne s'est pas soucié de ma demi-journée de travail perdue pour cette non installation et à ce jour je ne sais pas la suite ( des travaux ont été fait dans la rue d'à coté RUE DU LIGNOU pour l'accès fibre en souterrain .... Pourquoi certaines rues avoisinantes .... même en aérien ne sont pas pourvues ????
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FGGF
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FGGF
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: installation fibre
Je pense qu'il pourrait assurer le suivi des installations chez Orange et nous informer sur la suite ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @FGGF
n'attends pas d’être mis au courant mais insiste au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FGGF,
Je prends connaissance de votre retour d'expérience, qui fait suite à votre échec de raccordement, et j'aurais souhaité consulter votre commande pour tenter d'en apprendre davantage sur la situation.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
dernière info de ORANGE sur le sujet de l'instalation. l'installation du reseau dépend de charentemaritimetreshautdébit..... et ils sont en charge des lignes dans le département. Il semble que le réseau n'est pas prêt partout malgré éligibilité évoquée par ORANGE..
J'ai déjà eu le passage de trois sous traitant SOGETREL et pas de résultat postiif et installation fibre . Ils font remonter les infos d'après leurs dires.....
J'ai reçu un nouvel appel de la société pour programmer l'installation et je constate que la remontée des infos ne se fait pas .....
ORANGE qui ne pas jamais informé de la suite des opérations malgré mes appels au 3900 ne semble pas se soucier du suivi ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @FGGF
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne journée