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installation fibre
Bonjour,
j'ai demandé un raccordement fibre programmé le 27 septembre 2021, j'ai reçu un sms qui me le reprogrammait le 14 octobre 2021. Prenant des jours de congés pour cette installation fibre j'&i décidé d'appeler. J'ai eu quelqu'un de très gentil qui m'a dit qu'un responsable allait m'appeler sous 48h... J'attends toujours.
Le 13 octobre j'ai reçu un sms m'informant que c'était maintenant programmé le 4 novembre. J'ai appelé une nouvelle fois avec un gentil conseillé qui m'a programmé un appel téléphone le 18 novembre, j'attends toujours.... J'ai ensuite reçu un sms m'annonçant que c'était maintenant prévu le 24 novembre 2021. J'ai reçu un sms m'annonçant que ça allait se faire le 14 décembre !!!!
Orange me balade. J'ai réussi à avoir la société qui fait les installations (sous traitance) qui me dit que je n'existe pas chez eux, qu'Orange n'a donné aucun ordre d'intervention. Une conseillère m'a promis que je serai appelé sans faute aujourd'hui à 15h, j'attends toujours. Je suis allé en boutique et personne ne peut rien faire... Comment dire je vais péter un plomb à la veille des fêtes je crois. Notez bien ce message.
Que de l'incompétence et de la déshumanisation.
Orange a définitivement perdu ma confiance.
Le 23 novembre
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Re: installation fibre
bonjour @cedric71
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : installation fibre
Bonjour @cedric71,
Je suis navré pour cette mauvaise expérience et je comprends votre désarroi.
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : installation fibre
Bonjour @cedric71
Profite de l'aide du webconseiller
cdt