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Bonjour,
Suite à la résiliation de mon contrat Orange, j'ai effectué l'envoi de la box et décodeur , le colis a été reçu le 3/11 (mail de confirmation reçu).
Nous sommes le 18 novembre et je n'ai aucune nouvelle du remboursement de la caution.
A quelle adresse mail s'adresser pour fournir mes identifiants, n° ex client, n° de suivi et obtenir une réponse fiable?
Merci.
B.Lalique
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Solutions approuvées
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bonjour @Bruccio
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Remboursement de caution
bonjour @Bruccio
tu avais un contrat internet seul ou une offre open ?
cdt
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Re : Remboursement de caution
Bonjour @Bruccio
Je comprends votre interrogation concernant votre résiliation et les modalités qui l'accompagnent.
Afin de vérifier ensemble les conditions de votre ancien contrat, je vous propose de me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile de contact et numéro client), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bel après-midi,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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bonjour @Bruccio
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Remboursement de caution
Bonjour,
J'avais l'offre Open 100, internet+mobile.
Cdlt.
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Re: Remboursement de caution
bonjour @Bruccio
en attente d'un retour du webconseiller @Maryline_G en principe il n'y a pas de caution avec une offre open
cdt
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Re: Remboursement de caution
Bonjour @Bruccio,
Je suis navrée que vous nous quittiez et vous remercie pour vos coordonnées transmises en message privé. Je vous confirme qu'il n'y a pas de caution dans l'offre Open.
La LiveBox est en location tous les mois et des frais d'activation sont facturés pour le décodeur.
Aviez-vous d'autres demandes?
Je vous souhaite une excellente journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Remboursement de caution
Bonjour,
Merci pour les renseignements.
Bonne journée.
Bruccio
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Re: Remboursement de caution
Bonjour @Bruccio,
Je vous en prie.
N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes autres demandes.
Je vous souhaite une excellente journée.
Vous serez toujours le bienvenu chez Orange.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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