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Re: Re : internet
Toujours rien
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toujours pas d'internet
Pas d'internet
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Re: toujours pas d'internet
" Pas d'internet "
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
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Re: Re : internet
Bonjour @humour,
👉 Pourriez-vous, s'il vous plaît, procéder au redémarrage de votre Livebox ?
Si suite à cette manipulation votre connexion n'est toujours pas fonctionnelle, nous allons programmer l'intervention d'un technicien Orange afin de finaliser la réparation.
Je vous invite à me communiquer vos disponibilités (du lundi au vendredi, de 8h à 13h ou bien de 13h à 18h).
🤝 On attend votre retour et restons disponibles.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : internet
Bonjour @humour , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
👉 Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : internet
Bonjour @humour,
Je constate que votre dysfonctionnement fait déjà l'objet d'un suivi avec un conseiller dédié qui suit votre dossier.
Afin d'éviter un multitraitement sur votre dossier et que nos différentes actions rentrent en conflit, je vous invite à me préciser le mode de suivi que vous préférez pour votre dossier. Souhaitez-vous que nous poursuivions le suivi et les actions à mener sur votre dossier via la Communauté ( Twitter) ou souhaitez-vous poursuivre avec votre conseiller dédié par téléphone ?
Je reste à votre écoute et je vous souhaite un bon après-midi.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @humour ,
C'est noté. J'annule le suivi téléphonique en place.
Suite aux tests effectués, une intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire. Le déplacement et la réparation sont offerts.
📅 Afin de convenir d'un rendez-vous, j'aurais besoin de vos disponibilités s'il vous plaît. Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).
📲 Pensez également à nous confier un numéro de mobile de contact que nous pourrons transmettre au technicien.
🚪 Précisez-nous également toute modalité d'accès qui pourrait lui être utile afin d'accéder à votre logement (code d'entrée/interphone, voie spécifique, etc.).
🔑 Si vous êtes concerné, le technicien peut également avoir besoin d'accéder au local technique de votre immeuble.
Assurez-vous d'obtenir les clés de celui-ci ou de nous préciser les horaires du gardien. C'est important.
J'attends votre retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: internet
Je suis disponible tous les matins
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Re: internet
Me joindre au 066156****
EDIT : @humour Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: internet
Bonjour @humour,
Nous sommes un canal exclusivement écrit, je n'ai pas la possibilité de vous joindre par téléphone.
🤝 Nous allons vous accompagner ici à l’écrit.👉🛠️ Je viens de valider une intervention pour demain 11 mars entre 8h et 13h. Vous allez recevoir un SMS de confirmation sur votre mobile.
On fait le point à la suite de l'intervention pour valider le bon rétablissement de vos services.
🤝 En attendant, si besoin on reste disponible.
Bonne journée.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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