Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

internet +

epaulard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
487  

Re : internet +

Mot de passe erroné. A la cinquième tentative de synchronisation, sans retaper le mot de passe  soit disant erroné (que j'avais retaper plusieurs fois), j'ai coché l'imap à la place de POP et cela a fonctionné.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
484  

salut @epaulard

alors tu dois t'assurer d'avoir tapé le bon mot de passe

As tu bien tapé le mot de passe de messagerie et pas de connexion?

Il faut être sur que ce soit bien le mot de passe mail que tu as modifié précédemment

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
epaulard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
481  

Sur et certain car je ne connais pas le mot de passe connexion par coeur vu sa "complexité". C'est bien le mot de passe messagerie que j'avais modifié que j'ai tapé.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
477  

salut @epaulard

il devait y avoir une erreur dans ce cas, soit l'adresse mail mal renseignée, soit le mot de passe mal tapé

Parce que si le couple adresse mail/mot de passe est correct, ça passe

Par contre, lorsque tu le fais, tu dois t'assurer qu'à ce moment là la boîte ne soit pas utilisée par un autre appareil

Tu ne dois pas être connecté au mail avec le smartphone ou le webmail en même temps que tu configures la boite sur thunderbird

par la suite, tant que le mail n'est pas supprimé du serveur, il restera récupérable, mais là encore, pas deux appareils connectés au même moment sinon tu auras un message d'erreur "IN USE"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
epaulard
contributeur confirmé
contributeur confirmé
470  

je comprends bien les avantages d'être en pop, mais l'imap me convient surtout avec l'utilisation de mon smarphone.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798511 membres inscrits 🧡

4045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne