Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

je dois tout le temps m'identifier alors que j'ai pourtant coché la case "rester identifié"

agostini
contributeur
756  

je dois tout le temps m'identifier alors que j'ai pourtant coché la case "rester identifié"

je dois tout le temps m'identifier alors que j'ai pourtant coché la case "rester identifié"

6 RÉPONSES 6
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re: je dois tout le temps m'identifier alors que j'ai pourtant coché la case "rester identifié&

Bonjour

 

Ce n'est pas normal.

 

 

Ca ne le fait pas à tout le monde.

Quel navigateur utilises-tu ?

Quel Antivirus ? et surtout quelles fonctions annexes as-tu activées ?

 

En complément : dire "Bonjour" ne te couterait rien .... 🤨

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
agostini
contributeur
726  

Re: je dois tout le temps m'identifier alors que j'ai pourtant coché la case "rester identifié&

OK! Bonjour,J'utilise microsoft edge et j'ai avast depuis longtemps.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
703  

Re: je dois tout le temps m'identifier alors que j'ai pourtant coché la case "rester identifié&

OK ton problème est très probablement lié à la gestion des cookies.

Comment as tu configuré l'acceptation et la suppression des cookies pour Orange ?

 

Pour Avast, il n'est plus ce qu'il fut.

Assure toi qu'il ne supprime pas les cookies

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
agostini
contributeur
689  

Re: je dois tout le temps m'identifier alors que j'ai pourtant coché la case "rester identifié&

Je pense aussi que ce doit être du à la gestion des cookies,pourtant j'ai bien configuré comme d'habitude le problème est apparu ce matin.J'ai désinstallé et réinstaller avast c'est pareil.Je vais voir ou faire une restauration on verra bien .Merci. de m'avoir répondu.

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: je dois tout le temps m'identifier alors que j'ai pourtant coché la case "rester identifié&

Si tu es sous Win 8 ou Win 10, tu n'as pas besoin d'Avast, essaye de le désactiver.

Du côté de Edge essaye de le réinitialiser à ses options par défaut.

 

Si tu ne souhaites pas perdre ta configuration de Edge, essaye avec Firefox juste pour voir si ça fait pareil, sans avoir à bidouiller au hasard dans ton navigateur habituel

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
agostini
contributeur
675  

Re: je dois tout le temps m'identifier alors que j'ai pourtant coché la case "rester identifié&

Merci,je vais voir ça demain .Merci...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755696 membres inscrits 🧡

2631 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne