Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

je ne reçois plus de mails

carmina1
contributeur occasionnel
1 128  

je ne reçois plus de mails

Bonjour, 

Depuis quelques jours je ne reçois plus envoyés par mes contacts. Par contre les indésirables passent très bien.

Mes contacts ont indiqué que lors de leur envoi pour ma destination leur courrier revient aussitôt comme "non reçu".

J'ai 71 ans et j'avoue ne pas savoir comment solutionner ce problème.

Si vous avez une quelconque solutions je vous remercie par avance de bien vouloir m'en faire part.

Bien cordialement


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 033  

Re: je ne reçois plus de mails

bonjour @carmina1

 

si tu as supprimé l'adresse de redirection et cocher la case ne pas transférer et changer ton mot de passe,fais un éssai en t'envoyant un mail

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 126  

Re: je ne reçois plus de mails

bonsoir @carmina1

 

en attente d'autres intervenants

vérifie si ils ne sont pas redirigés vers une autre adresse

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
1 110  

Re: je ne reçois plus de mails

bonjour @carmina1 ,

 

la réponse est certainement dans le message de retour que reçoivent les envoyeurs , il faut leur demander ce message ...

 

cdt,

carmina1
contributeur occasionnel
1 106  

Re: je ne reçois plus de mails

je suis allée dans "mes préférences" et j'ai indiqué de renvoyer les mails sur une autre adresse orange que j'ai ouverte mais rien ne se passe.

carmina1
contributeur occasionnel
1 101  

Re: je ne reçois plus de mails

bonsoir rebdranh1

merci de ta réponse, un des envoyeurs m'a appelé pour me faire part précisément que le message qu'il m'a envoyé est retourné vers sa boite mail.

Comme chez moi c'est bloqué, il faut que je le rappelle pour qu'il me le dicte au téléphone.

 

En outre j'ai oublié de signaler quelque chose de plus grave, à savoir que mon adresse mail a certainement été usurpée car des personnes m'ont appelée également pour me signaler qu'elles avaient reçu un mail de ma part demandant d'ouvire un autre mail dans lequel ils disaient que on m'avait volé ma voiture et qu'ils devaient m'envoyer des cartes pré-payées dans une station service

 

Là non plus, je n'ai pas de copie de ces mails frauduleux. Du coup j'ai changé mon mot de passe, et j'ai envoyé un mail à tous mes contacts les informant que ce message était un faux fait pas usurpation d'identité. Et donc ils ont tous supprimé ce mail. 

Nous sommes le 7 septembre cela s'est passé le 2 ou 3 septembre.

 

C'est un petit peu difficile pour moi de vous expliquer tout cela car mes connaissances en informatique sont assez limitées. 

 

Je vous remercie toutefois de bien vouloir m'accorder votre attention.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 090  

Re: je ne reçois plus de mails

re @carmina1

 

dans les préférences c'est pas rediriger les mails vers une adresse à toi,c'est de supprimer l'adresse de redirection qui doit etre celle du pirate

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
carmina1
contributeur occasionnel
1 063  

Re: je ne reçois plus de mails

ok, je comprends mieux.

Un de mes contacts m'a fait passer au début du piratage, l'adresse mail de provenance, mais je pense qu'il a oublié de me mettre le nom qui figure à la fin de celle qui correspond à la mienne Ce que j'explique peut paraitre un peu confus , je cite un exemple :

 

nom.prenom@orange.fr "gargantua32"

et c'est le surnom  ou toute autre indication après l'adresse orange que je ne possède pas.

 

Merci pour ta réponse car je n'avais pas compris dans ce sens là.

 

 

carmina1
contributeur occasionnel
1 016  

Re: je ne reçois plus de mails

Bonjour

 

Avec tous ces problèmes que je n'arrive pas à gérer, vous serait -il possible de m'indiquer comment je peux joindre ORANGE par téléphone afin qu'ils me donnent la solution et qu'éventuellement je fasse venir un dépanneur à mon domicile.

mes compétences étant assez limitées c'est la seule option que je vois, faute de quoi je vais carrément annuler mon accès internet et revenir  juste à un téléphone . C'est trop galère tout ça et même pour joindre quelqu'un.

 

De toute manière je vous remercie d'avoir pris de le temps de vous intéresser à mon cas.

 

Bien cordialement,.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 008  

Re: je ne reçois plus de mails

bonjour @carmina1

 

si tu as supprimé l'adresse de redirection et changer ton mot de passe par un compliqué,ce doit etre bon

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
carmina1
contributeur occasionnel
1 001  

Re: je ne reçois plus de mails

Bonjour, 

 

Je te remercie vivement pour ta réponse. Je vais changer une nouvelle fois le mot de passe.

 

Espérons que tout aille pour le mieux, je vais attendre jusqu'au début de la semaine prochaine, puis j'aviserai.

Bon WR en encore MERCI

 

Bien cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne