- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: je ne recois plus de mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne recois plus de mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j 'ai acces a la boite mail mais je ne recois plus de courriels cela semble inactif
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@franynounou Bonjour ! En complément de @melet39 , essayez aussi de vous envoyer un mail à vous-même . Si vous le recevez , il n ' y a rien d ' inquiétant ; dans le cas contraire , il y a du piratage dans l ' air !!!
Dans ce cas , il faudra vite changer le mot de passe par un hypercompliqué .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne recois plus de mails
en attente d'autres intervenants
vérifie si ils ne sont pas redirigés ver une autre adresse
tiens nous au courant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@franynounou Bonjour ! En complément de @melet39 , essayez aussi de vous envoyer un mail à vous-même . Si vous le recevez , il n ' y a rien d ' inquiétant ; dans le cas contraire , il y a du piratage dans l ' air !!!
Dans ce cas , il faudra vite changer le mot de passe par un hypercompliqué .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne recois plus de mails
vous avez gagné c'etait bien du piratage j 'ai eu beaucoup de mal avec l'assistance d'un technicien de" orange" à sortir de là mais c'est fait . merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne recois plus de mails
@LeBreton56 a écrit :@franynounou Bonjour ! En complément de @melet39 , essayez aussi de vous envoyer un mail à vous-même . Si vous le recevez , il n ' y a rien d ' inquiétant ; dans le cas contraire , il y a du piratage dans l ' air !!!
Dans ce cas , il faudra vite changer le mot de passe par un hypercompliqué .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler