Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

je ne trouve pas ma facture dans mon espace client

miclaude
contributeur
808  

je ne trouve pas ma facture dans mon espace client

Bonjour,

j'ai changé d'offre chez orange, j'avais une offre Livebox Play et j'ai changé pour une offre Open Mini 50 Mo, or je viens de recevoir un mail qui me dit que ma facture de régularisation sur mon offre  Livebox Play est en ligne mais je ne la trouve pas car sur mon compte client apparait seulement ma première facture de mon offre Open Mini 50 Mo, et sur offre il n'y a pas d'historique.

 

Comment je fais pour retrouver ma dernière facture Livebox Play ?

Merci de votre aide

Michèle

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
796  

Re: je ne trouve pas ma facture dans mon espace client

bonjour @miclaude

 

il est possible qu'il y ait un décalage entre le mail et la facture sur l'espace client

attendre demain et si rien revenir ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
franleru
contributeur
711  

Re: je ne trouve pas ma facture dans mon espace client

On est en 2017 et il faut attendre on ne sait pas combien de temps pour que la facture apparaisse sur l'espace client. Résultat, on se connecte et on a perdu son temps. Pq la facture n'est-elle pas envoyée en même temps aux deux endroits? Est-ce qu'Orange sait que l'informatique existe?

johann
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: je ne trouve pas ma facture dans mon espace client

Salut / Bonjour !!! @franleru

 

Tu rencontres le même problème ? Suffit de choisir la facture papier

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

 

Résultat, on se connecte et on a perdu son temps  :manlol:

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772182 membres inscrits 🧡

2930 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne