Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Démarchage abusif

Nikop
contributeur
862  

Démarchage abusif

Bonjour,

 

j'ai reçu des appels insistant offrant de baisser mon forfait Orange, puis j'ai reçu un bon de commande Orange mais géré par Accesspro Fidelio, avec des éléments non indiqués lors de l'échange téléphonique (achat de matériel notamment). J'ai appelé le service commercial Orange qui m'a confirmé travailler avec des partenaires, apporteur d'affaires, et qui m'a donné des informations complémentaires concernant l'offre Accesspro Fidelio : ils avaient oublié de me dire que le tarif intéressant était conditionné à un engagement de 24 mois, ce qui ne correspond pas du tout à mon besoin.

Les contacts d'Accesspro Fidelio étaient insistants, voire agressifs, et franchement indignes d'un service commercial Orange.

Peut-on éviter ce genre de pratiques ?

Merci

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
859  

Re: Démarchage abusif

salut @Nikop

 

le vendeur aura beau être insistant voire agressif, j'aurais mis le hola dès le départ et lui aurait dit

 

"ça ne m'intéresse pas, au revoir" avant de raccrocher, même au nez

 

et ce sont des partenaires, pas orange, qui n'est pas responsable de l'attitude de ces démarcheurs, tout au plus peux tu leur signaler

 

j'ai eu droit l'autre soir à un démarchage à domicile pour l'énergie, je l'ai envoyé bouler en moins d'une minute

 

les deux démarcheurs qui ont essayé de me vendre du câble comme de la fibre ont eu droit au même traitement

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
802  

Re : Démarchage abusif

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 




Cdt

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne