- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Démarchage abusif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDémarchage abusif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Démarchage abusif
Bonjour,
j'ai reçu des appels insistant offrant de baisser mon forfait Orange, puis j'ai reçu un bon de commande Orange mais géré par Accesspro Fidelio, avec des éléments non indiqués lors de l'échange téléphonique (achat de matériel notamment). J'ai appelé le service commercial Orange qui m'a confirmé travailler avec des partenaires, apporteur d'affaires, et qui m'a donné des informations complémentaires concernant l'offre Accesspro Fidelio : ils avaient oublié de me dire que le tarif intéressant était conditionné à un engagement de 24 mois, ce qui ne correspond pas du tout à mon besoin.
Les contacts d'Accesspro Fidelio étaient insistants, voire agressifs, et franchement indignes d'un service commercial Orange.
Peut-on éviter ce genre de pratiques ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Démarchage abusif
salut @Nikop
le vendeur aura beau être insistant voire agressif, j'aurais mis le hola dès le départ et lui aurait dit
"ça ne m'intéresse pas, au revoir" avant de raccrocher, même au nez
et ce sont des partenaires, pas orange, qui n'est pas responsable de l'attitude de ces démarcheurs, tout au plus peux tu leur signaler
j'ai eu droit l'autre soir à un démarchage à domicile pour l'énergie, je l'ai envoyé bouler en moins d'une minute
les deux démarcheurs qui ont essayé de me vendre du câble comme de la fibre ont eu droit au même traitement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Démarchage abusif
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt