- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- journal de reactions nouveau modele
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéjournal de reactions nouveau modele
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2019
19h04
539  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
journal de reactions nouveau modele
Depuis l'entrée en fonction du nouveau journal de réactions, je n'arrive plus a envoyer mes avis , même si mon pseudo semble toujours actif. Merci de m'expliquer pourquoi et de faire en sorte que je puisse continuer à participer a ce journal de réactions.
4 RÉPONSES 4
Posté le
27-03-2019
19h10
538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: journal de reactions nouveau modele
vide le cache de ton navigateur ou essaie avec un autre
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
27-03-2019
19h26
527  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: journal de reactions nouveau modele
j'avoue ne pas comprendre. Qu'est ce que le cache de mon navigateur?
Posté le
27-03-2019
20h50
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: journal de reactions nouveau modele
le cache c'est l'historique et les cookies si tu ne sais pas,quel navigateur utilise tu
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-04-2019
15h34
452  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: journal de reactions nouveau modele
Bonjour, je vous communique le mode opératoire qui vous permet de réinitialiser votre navigateur :
Internet Explorer : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/depanner/probleme-de-navigation/impossible-de...
Jean Claude