Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

journal de reactions

piercoss
contributeur
1 040  

Re : journal de reactions

je constate une censure bien présente sur les réactions aux sujets ......il ne faut jamais argumenter un sujet de façon détaillée ....ne jamais parler des lobbys divers et variés qui font pression sur les hommes politiques ...ne jamais donner de détails sur les rémunérations des hommes politiques ....ne pas dire de mal des vendeurs d'alcool et de tabac ....et à un degré moindre, ne pas parler en mal de la presse people (orange y a sans doute des intérêts) .....si il faut rester dans le politiquemement correct et les conversations de comptoir, à quoi sert de donner son avis ....et de donner du pognon à orange ....d'autres fournisseurs existent ......

Arranov
helper
1 031  

Bonjour à tous,

Les forums devant fermer le 5 Novembre, c'est un peu tard pour indiquer le truc que j'emploie pour pouvoir suivre l'évolution d'un débat, quand j'intervient en commentaire.

En effet, on ne peut plus avoir accès au sujet des "News", à partir des "commentaires". Il n'y a pas de lien hypertexte.

Alors, quand je fais un commentaire sur la réaction d'un internaute, je mets aussitôt cet internaute dans "mes favoris" de mon journal. Il suffit ensuite d'ouvrir le journal, les favoris et d'ouvrir celui correspondant. Car c'est vrai que la recherche d'une information des "News" d'Orange est devenu un problème insoluble.

Je ne sais pas si je me suis bien expliqué... mais vous pouvez toujours aller voir mon journal, pour vous faire une idée.

En ce qui concerne la modération qui frise la censure, c'est, hélas, à peu près pareil sur tous les forums.

Cordialement

Arranov

cavanou
contributeur occasionnel
1 023  

bonjour a tous

concernant la censure d'orange, personellement je ne tiens aucun compte de leur avis , meme si mon commentaire est censuré, j'ais au moins la satisfaction de leur dire ma façon de penser,  les moderateurs incultes et stupides n'ont meme pas la curiosité de verifier, ce qui est a la portée de tout le monde, les verités que l'on avance et qui figurent dans la presse, je pense que orange a du recruté dans les emplois aidés bonne journée a tous

alt
contributeur occasionnel
927  

@durand69 a écrit :

bonjour Guibounz,

ce qui est certain, c'est que la censure ne devrait pas exister, en encore moins une censure *********** comme nous la subissons.

Les clients d'Orange doivent maintenant s'exprimer sur ce forum de la communauté qui est seulement un forum d'aide pour régler des problèmes.

Lorsque je paie en fin de mois, ce n'est pas pour subventionner un parti ***************.

J'attends d'Orange de la neutralité, et qu'il communique avec ses clients, sinon l'hémoragie va empirer, car lorsque qu'on lit les réactions, on voit des clients à l'abandon.

Orange doit se ressaisir, c'est indispensable.

bonne journée à toutes et à tous

[EDIT: Merci de rester courtois].

vous avez tout a fait raison de droite ou de gauche tout le monde a le droit de s'exprimer j'ai 70 ans je ne reconnais plus la france d'aujourd'hui. salut a vous

alt
contributeur occasionnel
849  

je ne sais pas comment fonctionne ce site. mes commentaires sont presque toujour refusés ont ce croiraient dans une dictature

durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
841  

bonjour Alt,

Orange a concédé les informations à un grand journal français et son personnel de censure fait n'importe quoi....

mais vraiement n'importe quoi......

il est vrai, qu'il peut censurer des choses anodines, comme le fait de dire que vous êtes d'accord avec votre interlocuteur, vous souhaitez la bonne année....

La chose qui me gêne le plus c'est qu'ils font croire qu'il y a des règles pour se couvrir, et c'est là où l'entreprise ment ce qui est intolérable...ils laissent passer des choses répréhensibles par la loi, mais, tant qu'il n'y aura pas de plaintes déposées cela continuera

mais c'est surtout au niveau de l'information que cela ne va plus.....ils mettent en première page des informations datant de plusieurs mois....ne parlons pas du choix des photos qui est très orienté, ils sont capables de vous montrer 200 fois la photo d'un terroriste

il y a des informations qui restent des semaines entières comme celle d'Hiroschima .....pourquoi ? par ce que les journalistes sont à la rue dépassés ?

mais surtout Orange ne fait rien, et ne répond plus à mes attentes

bonne journée à toutes et à tous

cavanou
contributeur occasionnel
841  

bonjour a tous

effectivement, c'est a se demander si les censeurs(moderateurs) ne sont pas a la solde, toujours est il qu'eux meme ne respectent pas les cgu et se permettent de tacler des commentaires  tirés de leur propres informations, il semblerait qu'il y ai surtout une propention ou une consigne a suprimer tous les commentaire mettant en cause l'etat d'israel, sans que le commentaire soit insultant

anricains
contributeur confirmé
contributeur confirmé
831  

Bonjour a tous

A moins ce journal est correct "communauté orange"

Sur le journal de réactions j'ai vu passer des réactions comportant des mots incroyables et orientés,une honte .

Alors je suis tout a fait d'accord pour avouer que les modérateurs impriment leurs opinions personnelles au lieu de l'impartialité .

bonne soirée a tous 

anricains
contributeur confirmé
contributeur confirmé
828  

bonjour a tous et durand 69

Je suis tout a fait en phase avec toi , je suis très proche de ton age et mes parents m'ont appris le respect et la justice . Je perçois de petits émoluments ayant travaillé toute ma vie,n'ayant jamais perçu d'aide . Sorti de l'impot IR , depuis l'annonce du gouvernement ,je l'ai inscrit dans le journal de réaction , un rigolo m'a répondu que lui payait pour moi . Mais ses revnus doivent etre supérieurs aux miens ?De combien je ne sais pas ,

C'est a dire que les plus modestes doivent mourrir de faim,voila la mentalité .

durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
813  

bonjour Anricains,

bonjour à toutes, bonjour à tous,

je ne suis pas très surpris de ce qu'il t'arrive,. Certains ont étudié les caractéristiques de cette nouvelle génération. Elle est appelée génération Y.

L'individualisme est un élément moteur de leur action en société, dans l'entreprise, il faut pouvoir les supporter et ce n'est pas toujours facile.

bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 798613 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne