Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

journal de reactions

illico
contributeur occasionnel
3 465  

Re : journal de reactions

Orange nous dit que le journal de réaction évolue. Résultat: impossibilité de placer un message de réaction.

C'est ******************************* D'ORANGE !

[EDIT: Merci de rester courtois].

mari92
contributeur occasionnel
3 449  

bonjour à tous, toujours pas de journal de réactions, il a disparu et on ne peut plus réagir, cela fait à présent plusieurs jours, c'est très très bizarre, point final !

guibounz
contributeur
3 309  

mais nous le sommes. ne croyez pas le contraire : j'en ai fait les frais et "tester" avec deux commentaires différents sur un même sujet postés à la suite : seul un bien "marqué" politiquement ******** est passé.....

chevaldacier
contributeur
3 295  

Re

Idem pour moi depuis 5 jours , mais comme on ne peux joindre ces *********** , le seul moyen est de patienter .

opportune80
contributeur
3 267  

Bonjour Tudecode j'ai aussi le même probleme que vous depuis 2 jours. Avez vous trouver la solution. Merci

opportune80
contributeur
3 267  

Trés à ********* ???

opportune80
contributeur
3 263  

Bonjour, Je suis dans le même cas que vous. Es-ce qu'il marche maintenant et si oui qu'avais vous fait?

tudecode
contributeur occasionnel
3 249  

en ce qui me concerne tout fonctionne (presque) bien! Il y a un enorme decalage entre le moment ou on ecrit et l'horodatage des reactions lues

tudecode
contributeur occasionnel
3 233  

par contre j'ai eu peur que cela recommence: plus acces journal! J'ai reinitialiser Firefox et ça refonctionne...

cavanou
contributeur occasionnel
3 076  

la nouvelle presentation du journal de reaction d'orange est catastrophique, orange n'a meme pas eu la delicatesse de nous aviser, nous mesurons l'interet que nous porte orange, pour ma part, il n'est pas improbable que je quitte ce serveur, de meme que je revende les actions

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768007 membres inscrits 🧡

1380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne