- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- journal de reactions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéjournal de reactions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon journal de réactions ???: journal de reactions
Mon journal de réactions , avec le pseudo lucobject , a encore une fois ......disparu , passé à la trappe ....sans somation......Quelle façon d'agir incorrecte et cavalière....Alors que l'on nous demande , d'être si corrects , si béni ouioui dans nos réactions !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Mon journal de réactions ???: journal de reactions
bonjour, pareil pour moi, désolant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : journal de reactions
oui, en effet, c'est très moche et pas facile à lire !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Idem pour moi . l' encart "journal de réactions " n'apparait même plus .....De toute façons les modérateurs ne sont pas impartiaux ....Pour une seule et même réactions , j'avais souvent 6 (voir plus ) "pastilles " dont 3 vertes et 3 rouges ....Ces gens là sont payés grâce à nos abonnements......Et ils ils n'ont aucun respect pour ceux qui leur donnent du travail ....A FUIR et VITE !!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
aujourdhui sur le journal de reaction une nouvelle mention"pour etre publié, vous devez saisir au minimum 5 caracteres"mention incomprehensible pour moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
En effet il y aun pb avec le journal de réactions , mais pas seulement , il y en a aussi un avec l'identification , avec "réagir" etc.
L'interface n'est pas encore au point ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à toutes et à tous,
sur le chat de l'actualité, uen internaute me demandait la liste des personnes dcd du fait de l'extrême droite.......hier on m'a bloqué mes réactions....aujourd'hui on met un point rouge lorsque je présente la liste....où sommes nous ? dans quel pays ?
la censure est de plus en plus présente sur orange.
réagissons
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
cela fait plusieurs jours que je ne puis acceder a mon journal de réaction, de même que d'emettre des avis.sur les sujets qui sont traités
Cela est sans doute du a une sensure des "senseurs" d'orange quant aux réactions, le point rouge ne leur suffit plus, ils interdisent.......
je sens que je vais changer de" fournisseur, et pour tout ce que j'ai chez orange, si cela continue........!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il y a quelques jours, je felicitait Orange pour sa nouvelle formule, en particulier les message s'affichaient tout de suite ce qui était parfait sauf qu'ils ne sont toujours publiés qu'après un bien trop long délai. Depuis avant-hier, l'accès à mon journal devient le parcours du combattant, le lien d'accès direct depuis un article ayant disparu...
Ancien de France Telecom, j'ai souvent essayé de réprimer mes mouvements d'humeur, mais trop c'est trop, non seulement il est quasi impossible de faire passer une critique du service mais les disfonctionnements, pourtant évidents, ne sont corrigés qu'après plusiieurs jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus réagir non plus et je ne trouve plus mon journal de réactions ! La présentation semble avoir changé et je trouve cela complexe! Encore un changement incompréhensible