- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- journal de reactions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéjournal de reactions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange......c'est la cata
bonjour à toutes,
bonjour à tous,
La censure a repris, plus que jamais, particulièrement les jours fériés ! C'est uniquement une censure politique, qui laisse passer des messages dont certains sont répréhensibles, vous comprendrez.
En plus, on n'a plus accès à notre journal....
On trouve en première page, des informations qui datent de 8 jours, au lieu de mettre des informations régionales s'ils avaient de la place....
Passez moins de temps à censurer et à mettre en ordre notre journal.
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : journal de reactions
bonjour a tous
effectivement le journal de reaction evolue, mais pas toujours dans le bon sens, actuellement pour pouvoir acceder au journal il faut dans un premier temps apuyer sur reagir et seulement aparait par la suite l'accées au journal , bon courage pour l'evolution et la simplicité
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Cavanou, merci, j'avais fini par trouver la procédure en cherchant un peu mais j'aurais apprécié qu'Orange se charge de cette info !
Bonne année au clavier !
Veteran83
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à toutes
bonjour à tous,"
moi, je ne ne peux consulter mon journal, même lorsque je clique sur régir et clique sur mon pseudo
la censure depuis "je suis charlie" n'a jamais été aussi forte.
je pense que je n'ai pas pu faire passer un seul mess
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cer 10 janvier 2015, je n'ai plus accès à nmon journal de réactions! Pourquoi? Que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Moi aussi comme certains d'entre vous, j'ai été "refusé" par des webmaster, alors que je ne tenais pas de propos inconsidérés, j'ai dit il y a quelque temps :"les loups sont entrés dans Paris", cela n'a pas plu et pourtant! les massacres de ces jours ci m'ont donné raison, alors après la tritesse vient la colère : "ami entend-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines, ami entend tu le cri sourd du pays qu'on enchaîne"!!!
alors ce soir je suis CHARLIE, POLICIER, JUIF, FRANCAIS ET FIERE DE TOUT CELA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Pourquoi censurer lorsque le message est correctement écrit et respectueux ?
Pour le droit d'expression sur Orange.
Marre de la censure.
Moi aussi je suis Charlie.
bon dimanche à toutes et à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai aussi de grosses difficultés à passer. J'ai deux commentaires dans "actu" qui datent de plus de 14h !! et qui sont toujours en attente de publication ce qui est pour le moins anormal...
Les modérateurs seraient ils totalement débordés ?
Pour la censure comme je l'ai déjà dit et le redit : les modérateurs sont des humains, ceci explique cela... C'est pénible de se voir censuré (e) alors que le message n'est ni injurieux et bien en concordance avec l'article, mais c'est ainsi.
Ce qui est pire ce sont les commentaires que l'on peut effectuer sur des vidéos en général d'artiste. Pour ma part, je n'ai même pas le temps de terminer mon commentaire, je suis éjectée....Quant à savoir où sont répertoriés commentaires et réponses à certains commentaires je n'arrive pas à trouver le journal qui les enregistre. J'ai déjà posé la question à "orange" mais si j'ai eu une réponse pour les commentaires supprimés avant même d'exister (problème technique) ils ne m'ont jamais donné de réponse à la deuxième question.
Avez-vous une réponse ?
Cordialement
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange......c'est la cata
bonjour,
il n'y a peut être pas de modérateur das ce forum, mais cela ne doit pas vous empêcher de parler en parfait citoyen.
Je veux simplement vous informer que le forum et le service d'information a été concédé au journal LE FIGARO
Je crois que vous faites erreur ce ne son pas des gauchistes...c'est le moins que l'on puisse dire.
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Lalouve,
je ne sais pas ce qui se passe
et ce qui est inquiétant c'est que l'on n'est pas informé
je t'envoie mes amitiés