- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- journal de reactions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéjournal de reactions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : journal de reactions
ce n'est pas nouveau la censure chez orange! mais ciblée, très très ciblée.....
à bon entendeur.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour Guibounz,
ce qui est certain, c'est que la censure ne devrait pas exister, en encore moins une censure *********** comme nous la subissons.
Les clients d'Orange doivent maintenant s'exprimer sur ce forum de la communauté qui est seulement un forum d'aide pour régler des problèmes.
Lorsque je paie en fin de mois, ce n'est pas pour subventionner un parti ***************.
J'attends d'Orange de la neutralité, et qu'il communique avec ses clients, sinon l'hémoragie va empirer, car lorsque qu'on lit les réactions, on voit des clients à l'abandon.
Orange doit se ressaisir, c'est indispensable.
bonne journée à toutes et à tous
[EDIT: Merci de rester courtois].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Durand69,
C'est à se taper la tête contre les murs ! Je balaie très large quand je mets un commentaire et je dois dire sincèrement que lorsque je suis refusée cela n'a rien à voir avec la politique. Le plus bel exemple date d'hier :
Sur la réflexion du frère de Charb concernant la compagne de ce dernier qui ne serait pas sa compagne...
J'ai mis en commentaire "Il y a plus grave" et bien j'ai été refusée : tu vois c'est à mourir de rire...Par contre certains commentaires injurieux et grossiers passent sans problème.. Orange ferait bien d'être vigilante.
Bonne journée à toi. Amicalement.
Lalouve
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
J'ai, depuis maintenant des mois, "sollicité" Orange pour que soit, une bonne fois, apporté une amélioration de la communication, sans résultat !
Des modifications apparaissent manifestement sans aucun rapport avec les souhaits des clients qui ne sont jamais écoutés.
Quand on obtient une réponse, c'est sous forme d'un texte standard qui dévide une litanie de manipulations, seulemnt utiles pour un nternaute ne sachant pas procéder de lui-même aux vérifications élémentaires, ce qui, aujourd'hui est rarement le cas.
Si après avoir suivi ces "conseils", il n'y pas de résultat positif, l'assistance s'arrête là, sauf à passer des heures au téléphone sans plus de résultat (histoire vécue)...
Le passage des messages sur le forum est ien trop différé, plusieurs dizaines de minutes en général quand ce n'est pas plusieurs heures !
Enfin, c'est sans espoir, il me va falloir trouver une autre communauté plus conviviales malgré mon attachement à France Telecom...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Lalouve,
tout à fait d'accord avec toi.
Ce qui est incroyable c'est qu'il n'y a plus du tout de règle. La décision du modérateur peut être n'importe laquelle, cela dépend de son humeur....mais de quoi d'autres ? car on a envie de savoir pour ne pas être refusé.
Dans tous les cas, j'ai apprécié ton animation, concernant je suis Charlie.
Ce qui est certain, c'est qu'Orange ne peut pas continuer ainsi, je crois que l'affaire va connaître de nouveaux développements.
bonne soirée
jc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
au modérateur,
cela veut dire quoi de rester courtois ? est ce que je manquerai de courtoisie ?
Pourquoi censurer les mots extrême droite ? ce n'est pas un mot sale, c'est un nom commun ordinaire.
Pourquoi le censurez vous ?
Avez vous lu comment des clients d'Orange s'expriment sur ce forum....j'ai honte d'entendre de pareils propos.
pourquoi ne réagissez vous pas ?
merci de me tenir informé
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour duran69,
C'est une revendication que je desespère voir aboutir, assortir le refus d'un message de la motivation du refus, d'autres le font, pourquoi pas Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous ceux qui ont des problèmes avec les modérateurs...
Je suis super- énervée, cela ne m'était jamais arrivée avec "Orange" mais là ils abusent :
ce matin sur 4 réponses à des commentaires 3 m'ont été refusées, comme l'on ne peut plus cliquer sur le commentaire pour le retrouver et remettre sa réponse je suis encore plus en colère..........
Je les ai copiées et gardées sur mon ordi. Je ne veux pas les coller ici car je ne veux pas polémiquer, mais si certains sont intéressés, je leur fait parvenir par un message.
Attention les modérateurs, si vous ne voulez plus qu'une pensée unique : il faut le dire !
"bleep" et "rebleep" je suis très en colère.De quel droit vous permettez vous de supprimer réactions ou réponses qui correspondent à l'actu et ne sont ni grossiers, ni injurieux ??????????
J'aimerai avoir une réponse.
Je vous en remercie par avance. bonne journée et bonne modération !!!
Lalouve8
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour a tous
on demande de rester courtois, certes mais la premiere des courtoisie que l'on doit a un client comme nous le sommes avec orange, ,serait quand on demande de l'aide consernant le fonctionnement du journal , il ne suffit pas de repondre que l'on a pris bonne note, sans qu'il y ai de suite c'est plutot du dedainn que de la courtoisie et je m'efforce de rester poli, quand au moderateur, contrairement a nous qui sommes identifiables, il se contente de mettre un point rouge avec des oeuilleres
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir Lalouve,
je te comprends, le journal de réactions d'Orange n'en a plus que le nom, il ne correspond à plus rien du tout...
Comment faire pour nous faire entendre auprès de la direction d'Orange ? C'est la question.
je vais proposer aux abonnés de nous rejoindre sur la Communauté Orange, on verra si çà passe.
Mais disons tout de suite non au GAM ...Grand Ayatollah Modérateur.
je t'envoie mes amitiés
jean claude