Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

journal de reactions

tudecode
contributeur occasionnel
1 705  

Re : journal de reactions

bonsoir,

je pense que parfois, le temps de "vérification" est trop long et qu'automatiquement le commentaire passe en non publié... J'ai testé en essayant de passer exactement le même msg mais a d'autres moments "plus calmes", et là c'est publié. Ou alors il y a une autre brigade de modérateurs.... se méfier aussi des "mots interdits" que je n'arrive pas a lister, et qui interdisent tout le msg!

durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 689  

bonjour tudecode,

merci de nous faire part de ton opinion en te joignant à nous

Il est vrai qu'avant, il était possible, qu'étant submergés les modérateurs ne lisent pas et mettent systématiquement des points rouges. Mais maintenant que le message est automatiquement entré dans la discussion, le GAM est obligé de le lire : et si un message refusé,  passe quelques heures après, c'est qu'il y a problème de respect de la règle de modération. Certains modos refusent d'appliquer une règle.

Dans tous les cas, cette histoire constitue un préjudice pour l'image de l'entreprise et apporte une frustration chez le client. Il faut que le n'importe quoi cesse.

Bonne journée à toutes et à tous

jc

veteran83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 670  

Bonjour durand69,

Il faut que ça change, et vite, Orange ne peut continuer indéfiniment à se moquer de ses clients et à rester sourd à toutes les critiques...

anricains
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 512  

NON le fonctionnement du journal de réactions ne dépend pas du gouvernement mais de modérateurs . J'ai remarqué selon la personne qui rédige la réaction identique le sort réservé n'est pas pareille . Je rédige une réaction sans pb. censure point rouge .Cette réaction est reprise sur un autre ordi .autre pseudo elle passe .Par mail j'ai eu une conversation musclée avec le service modération et depuis c'est comme cela .

durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 509  

bonsoir anricain

le fonctionnememt ne depend que des moderateurs qui sont payes par un grand journal politique de droite,car Orange a concede ce service a un quotidien. C est un choix, je suis banni par un moderateur, c est la liberte d expression de chez Orange

amities a toutes et  a tous

anricains
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 493  

Bonsoir Durand69

Merci pour tes éclaircicements  ,a l'instant 21h13 je présente mes condoléances pour la petite dont on a retrouvé les ossements ,Censurer c'est obsécionnelle !!!

Amicalement

durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 480  

bonjour à toutes et à tous,

hier c'était un record, aucun message possible sur le FN

je ne sais pas ce qui se passait ?

les censeurs laissent passer des propos orduriers mais ils laissent faire

je me demande dans quel pays je suis !

bonne journée à toutes et à tous

jc

anricains
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 453  

Bonjour,durand69 et a tout le monde du forum mes amitiés,

J'ai mis un message sur mon journal de réactions concernant la petite fille dont on a retrouvé les ossements

je présentais mes condoléances,souhait du courage au papa ,très touché personnellement par ce malheur

un modérateur me censure?pourquoi? que j'ai bien ciblé"ils se croient intouchables?"connait ou ils sont anisi que leur salle de "travail".J'ai prouvé que l'impartialité n'était pas de mise(on laisse passer a certains et la meme réactions a d'autres passe,changement d'ordi et pseudo .

bon,je suis ravie de ces amis sur ce forum,respect de l'iterlocuteur(trice) et aussi de l'humilité qui règne .

Amitiées a tous bonne soirée

durand69
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 441  

bonjour anricains,

bravo pour ton temoignage et ton message concernant la petite fille

le plus important pour toi  est de l avoir redige.....je commence a devenir thai ?

ce qui me surprend dans cette histoire, c est le laisser aller d Orange

car generalement les entreprises font tres attention  a leur image

que se passerait il si un journaliste faisait un papier sur la censure chez Orange ?

Pourquoi obliger les clients a mentir en prenant un autre pseudo pour pouvoir s exprimer ?

c est bien dommage

je t envoie un peu de chaleur de Chiang Mai

bonne journee  a toutes et a tous

lalouve8
helper actif
1 422  

Bonjour à tous,

J'ai l'impression de toujours répéter la même rengaine, mais...Encore une fois les modérateurs sont des humains avec leurs qualités et leurs défauts, et certains mettent parfois en avant leurs opinions : si elles ne correspondent pas à votre réaction cela fait clac et.........point rouge !

Ce n'est pas normal et je suis d'accord avec vous. Mais soyez honnêtes, vous dans votre vie quotidienne, dans votre travail avez vous toujours respecté les règles ?

Bien, de là à avoir plusieurs pseudos, pour mettre des réactions, c'est un peu excessif.. Il m'est arrivé d'avoir un point rouge et bien : j'ai fait copier, j'ai demandé la suppression de ma réaction, et je l'ai repassée : et là elle a été acceptée...........

Acceptons les inconvnients et soyons satisfaits de pouvoir communiquer librement !

Bonne fin de dimanche

Cordialement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être innocent c'est très joli, mais il ne faut pas en abuser

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795720 membres inscrits 🧡

2780 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne