- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- justificatif panne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéjustificatif panne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
justificatif panne
Bonjour j'ai eu une panne de réseau sur mon secteur,étant en télé travail j'ai pas pu travailler et donc mon employeur veut un mail de confirmation de la panne avec jour et heure au refus de ma payer ou sanctionner et la galére commence via tchat ou au tel, personne capable de me donner infos, ou le service que je dois contacter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: justificatif panne
Bonjour @cabourg14
insiste au service client,mais cela ne va pas être facile
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : justificatif panne
Bonjour @cabourg14,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !