- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: la fin du cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéla fin du cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la fin du cloud
Bonjour,
J'ai reçu des mails comme quoi le cloud orange allait fermer. Or, ce service cloud est sur mes CGUs, et à part un passage sur le fait que ce service peut être interrompu momentanément, il n'est nulle part indiqué qu'orange peut arreter ce service sans contre-partie.
J'avais pris votre offre à cause de ce service, que j'utilise régulièrement.
Je ne comprends pas votre facon de faire.
J'estime que vous devriez au minimum:
- proposer une contre-partie à la perte de ce service
- proposer des solutions équivalentes externes, que vous auriez négocié au meilleurs prix pour vos clients (le nombre permettant certainement un bon prix).
Je trouve cette facon de faire particulièrement irrespectueuse pour vos clients, et comme je suis en train de regarder pour prendre la fibre, il est évident que la réponse que vous me ferez sera un élément important de mes futurs choix.
Pierre Esnault
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la fin du cloud
Bonjour @qrieu22
" J'estime que vous devriez au minimum:" Rien du tout !
Ici nous sommes des clients comme vous.
" J'avais pris votre offre à cause de ce service, que j'utilise régulièrement."
Si tel était le cas vous auriez vu depuis plus de 18 mois une annonce concernant le passage en service réduit puis la fermeture.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la fin du cloud
1/ Votre réponse est complètement déplacée.
2/ Non, ici il n'y a pas que des clients, mais aussi des admistrateurs orange.
3/ Ce n'est pas parce que orange dit que c'est parole d'évangile...
Cordialement... et j'espère toujours une réponse d'orange...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: la fin du cloud
Bonsoir j'ai reçu le 27/07/2020 un mail comme quoi le Cloud allait fermer et que je devais dans les 6 mois récupérer mes fichiers, chose que j'ai commençé à faire, puis en ce moment j'aimerais continuer à vider mon Cloud mais le service est devenu indisponible !! que faire, qui appeler ? merçi