- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- le Cloud acces restreind
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle Cloud acces restreind
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le Cloud acces restreind
Bonjour
Sur mon cloud, quand je vai sur le camember en bas a gauche je trouve:
Stockage en ligne: 0 Go
Disponible: 10 Go
J ai creer un dossier et voulu ajouter un fichier de 1 Go, réponse:
Vous ne pouvez pas effectuer cette opération car vous êtes en accès restreint
Seule la consultation de vos fichiers est possible. Pour bénéficier de toutes les possibilités du Cloud vous pouvez souscrire à l'option "Le Cloud d'Orange 100 Go".
Souscrivez à l'option 100 Go
Cela fait beaucoup de Pb avec Orange:
Enregistrement a distance quand on est pas chez soi: Marche 1 fois sur 10 et encore.
Lecture de fichier .avi sur un NAS impossible alors que dans le media center l on voit bien le NAS et les fichiers vidéo.
Je suis passé chez orange pour avoir la fibre en 2012, avant j étais chez SFR en ADSL et cela fonctionnait.
J attends un autre fournisseur fibre en FTTH et hop migration.
Open play 4G/H+ fibre 200M,Livebox play 3 FR,
Décodeur TV IHD90.
Mobile Samsung Galaxy S6 Android.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le Cloud acces restreind
Bonjour @Baroubarouidf
Afin de vérifier votre dossier merci de m'indiquer les informations suivantes par message privé :
- Vos Nom et Prénom
- Votre date de naissance
- Votre numéro de ligne concernée
- L'identifiant que vous utilisez pour vous connecter au cloud (pas le mot de passe, juste l'identifiant)
Cordialement,
Jean_Baptiste