- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- le cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle cloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je ne suis pas une experte aussi je viens vers vous parce que je n'arrive pas a acceder au cloud
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Aprés de nombreux essais infructueux je viens afin d'ouvrir le cloud avec succès
j'espere que ça restera comme cela
Je vais en profiter
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour répondre aPatDeBarr j'aimerais bien lui dire ce que j'ai fait mais le soucis c'est justement je n'ai rien fait d'autre que attendre . Un conseiller orange m'a demandé 4 jours apres mes messages sur le forum si ça fonctionnait j'ai vérifié et c'etait bon
Désolé je ne peux rien partager j'espére que vous aurez la méme surprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud
Bonsoir,
Pas la peine de se casser la tête, seul le service Orange concerné peut avoir une réponse pertinante.
Suivez donc ce lien et laissez un message à la rubrique :"vos questions sur le cloud"
http://assistance.orange.fr/contacter-le-support-des-services-d-orange-fr-2400.php#contenus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud
Bonsoir
Merci pour votre réponse je me mets en contact avec les servces d orange
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud
Bonjour clauclau28,
Pouvez-vous accéder au Cloud d'Orange maintenant ?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud
bonsoir
non je ne peux pas y acceder l'onglet ne s'ouvre pas page blanche
merci pour votre question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Aprés de nombreux essais infructueux je viens afin d'ouvrir le cloud avec succès
j'espere que ça restera comme cela
Je vais en profiter
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud
Bravo clauclau28 !!
Moi ça fait des heures que je clique sur le cloud Orange, et cela m'ouvre une belle page blanche (et on connait l'angoisse de la page blange).
Allez, aujourd'hui, c'est votre jour et pas le mien.
La solution est donc : persevérer ou laisser tomber le cloud.
La seconde est probablement meilleure pour la santé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud
Et bien, je ne suis pas le seul ....
Je suis également face à une page blanche quand je désire accéder à mon Cloud Orange !
J' y avais uploader pas mal d'images, mais devant une page blanche je me pose des questions.
@ clauclau28 : vous avez résolu ce même problème, ce serait sympa de partager la solution, pourriez-vous nous expliquer comment vous avez fait ?
Patrick
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Pour répondre aPatDeBarr j'aimerais bien lui dire ce que j'ai fait mais le soucis c'est justement je n'ai rien fait d'autre que attendre . Un conseiller orange m'a demandé 4 jours apres mes messages sur le forum si ça fonctionnait j'ai vérifié et c'etait bon
Désolé je ne peux rien partager j'espére que vous aurez la méme surprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le cloud
Merci clauclau28 pour votre réponse ...
Wait and see !
Patrick