- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- le cloud
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle cloud
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2014
16h46
709  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le cloud
Bonjour.
Je constate que le nouveau cloud n'a pas corrigé ses erreurs.
Il est toujours impossible de lire sur la tv les photos issues du Cloud dans l' ordre chronologique, malgré un enregistrement chronologique et une sauvegarde idem.
Changer de technicien.
Afin de montrer mes photos, je me promène donc avec mon disque dur externe, au moins vis à vis de mes amis je ne passe pas pour un idiot.
Cordialement.