- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- le technicien n'est pas venu au rendez-vous prévu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéle technicien n'est pas venu au rendez-vous prévu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
le technicien n'est pas venu au rendez-vous prévu
Bonjour,
Après avoir attendu depuis le 21 mai lorsque j'ai contracté le service pour l'installation WiFi, le technicien n'a pas assisté au rendez-vous du 6 de ce mois, sans aucun appel ni message, je lui ai même écrit via le chat activé et il n'a pas il y avait une réponse. J'ai parlé sur le chat avec un membre d'orange et le technicien prétend que je n'ai pas décroché le téléphone, ce qui est un mensonge, car il ne m'a pas appelé, je n'ai pas d'appels ce jour-là. De plus, la seule solution qu'orange me propose après son échec c'est que j'attende au moins jusqu'au 7 juillet, ça doit être une blague de mauvais goût... Je ne comprends pas pourquoi je dois attendre encore un mois car le le technicien n'est pas venu, en plus il m'accuse que c'était ma responsabilité, alors qu'il a même répondu au chat. Le pire de tout, c'est que j'ai quitté mon travail pour me rendre au rendez-vous et que cette personne n'a même pas daigné m'appeler. Je ne vais pas attendre le 7 juillet quand j'ai engagé les services le 21 mai. Je suis très mécontent du service, on est censé aller chez Orange pour éviter ces choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien n'est pas venu au rendez-vous prévu
Bonjour @Fran94
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : le technicien n'est pas venu au rendez-vous prévu
Bonjour @Fran94,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle.
Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: le technicien n'est pas venu au rendez-vous prévu
Hélas!j'ai eu les mêmes désavantages
Sais -tu qu-il y a des lois, pour un recours.
Tiens à jourles incidents.
Cherche:"que choisir ,abus des FAI"
Sur cette page tu as accès à nombreux sites Voir notamment "obligations fournisseurs d'accès à internet '.
Pose des questions "services publics " lois"consommation"
Y -a-il un service juridique gratuit prés de chez toi(ne sont pas toujours OK) .Fais toi aider(courrier un peu compliqué "
Va voir "que choisir " dans ta région.
Je sais,c'est très difficile et complexe. Mais il faut s'informer car il y a toujours des problèmes avec les fai.Orange présente quand même des avantages par rapport aux autres
C'est pourquoi on le paie plus cher
Bon courage