Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

ligne fixe

elisabeth_miche
contributeur
2 123  

ligne fixe

Bonjour,

je suis propriétaire d'une maison située *** C route ** ******* à la ******** ******** 97***, le constructeur n a pas prévu de ligne fixe, comment puis je faire à présent pour mettre cette ligne fixe qui conditionne internet et tout le reste, ma maison est louée mais les visites du lieu est possible en contactant l'agence O*** au 02********,

merci de me faire savoir comment je peux sortir de cette situation.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]


Solutions approuvées
aerotech
star
star
2 063  

Re : ligne fixe

Bonjour,

 

Nordnet ne dessert pas les domtom

Si votre rue est desservi en aerien et que vous avez des voisins proches, il est possible qu'une simple demande d'abonnement suffise. Sinon allez dans une  boutique orange local, si vous n'etes pas elligible comercialement, on vous fournira un numero de contact pour connaitre les conditions de raccordement.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
darkus
star
star
2 076  

Re : ligne fixe

Bonjour @elisabeth_miche


la meilleure solution , disons la plus rapide  et  la moins chére , c ' est l ' internet par satellite ;

 

il y a   l ' instalation de la parabole  à  tes  frais ;

 

https://www.nordnet.com/offres/internet-satellite/notre-offre.php

 

Bonne  journée @+

 

Cdlt

aerotech
star
star
2 064  

Re : ligne fixe

Bonjour,

 

Nordnet ne dessert pas les domtom

Si votre rue est desservi en aerien et que vous avez des voisins proches, il est possible qu'une simple demande d'abonnement suffise. Sinon allez dans une  boutique orange local, si vous n'etes pas elligible comercialement, on vous fournira un numero de contact pour connaitre les conditions de raccordement.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

syl24
contributeur
1 645  

Re : ligne fixe

7 jours sans fixe,  pour des personnes agees c'est inadmissible donc sans internet ,pas de telé,rien!  le 9 avril cela devait etre reparé,puis le 11 avril ,puis le 14 avril et toujours rien!

le souci vient du poteau juste devant la maison mais pas de technicien encore en vue .

une semaine apres,on me redemande de prendre contact avec orange ,pour fixez RDV  pour la venue d'un technicien.

 Apres plus d'une demi heure au telephone,entre conseillers,re conseillers,on me fixe RDV pour le lundi 15h ,encore 4 jours a attendre,sans telephone ,ni telé!!!

 

Merci Orange!!!! 

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 635  

Re : ligne fixe

@syl24 


Bonjour,


Pouvez-vous me donner  par message privé les coordonnées de la ligne concernée (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) afin de prendre en charge votre demande ?


Claudine

boneleve
contributeur
1 196  

Re : ligne fixe

depuis le 7 juillet mon service repondeur ne fonctionne plus. Y a t il une relation avec le numero clients unique?

 

 savez vous pourquoi a chaque fois que je veux contacter orange pour signaler un probleme par mail, il y a toujours un probleme technique et le mail n' est pas conservé et on est obligé de le faire et le refaire et encore...ex pour signaler que un appel au 3960 à été facturé 3 euros pour 12s alors que sur le site c'est

marqué 0,06?

bonne nuit

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1738 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne