- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- ligne suspendue
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéligne suspendue
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-10-2022
17h45
303  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ligne suspendue
bonsoir
ma ligne a était suspendue ce jour a 9H30 et j'ai réglé ma facture 30 min avant soit a 9h ce jour mais ma ligne est quand même suspendue et toujours a 17H45 Pourquoi?
impossible de les joindre avec une ligne suspendue!!!
Que faire
merci
fred
2 RÉPONSES 2
Posté le
14-10-2022
17h50
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ligne suspendue
Bonjour @fred234
Afin d'y voir plus clair concernant votre demande, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente fin de journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
14-10-2022
17h50
296  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ligne suspendue
Bonsoir @fred234
régularisation par CB la ligne sera rétablie sous 72 heures maxi
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin