Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

livebox4 disque dur

daniel24
helper
444  

livebox4 disque dur

Bonjour,

Je possède une livebox 4  et j'y ai aussi mis un disque dur interne.de 500GO  Alors je me connectai sans probléme lais depuis deux trois moi impossible il n'apparait lus , alors avant quand  je me connecter ça m'ouvrait le cloud orange je pouvais choisir soit mettre sur le cloud soit sur le disque dur livebox , le cloud orange a été fermer, Et maintenant je n'arrive plus à allez sur le disque dur de la livebox.  J'y ai des centaines de photos et de documents.

Merci par avance si quelqu'un connais la procédure. Pour que j'accede à ce disque dur. Merci .

1 RÉPONSE 1
Daniel35
Orange Star
Orange Star
423  

Re: livebox4 disque dur

Bonjour @daniel24 

 

Tu veux dire que tu as mis un DD SSD 2,5" à toi dans la LB4.?

Ceci n'a jamais été vraiment une solution "officielle" garantie par Orange, à ma connaissance.

De plus, le dernier firmware de décembre des LB4 est truffé de bugs. Possible qu'il y ait une relation de cause à effet.!

Dans ton cas, si tu veux avoir une chance de récupérer tes données, sors le DD et trouve un adaptateur SATA vers USB. Et connecte à un PC.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1885 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne