Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

liveradio orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 585  

Re: liveradio orange

re @CAMINOU47

 

faut pas rèver

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
léonard2206
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 579  

Re: liveradio orange

Peut-être qu'Orange test s'il y a encore des utilisateurs de ce service qui coûte un peu d'argent et qui ne rapporte rien.

Le fournisseur d'accès a changé il y a 3 ans je crois et l'offre est déjà moins abondante.

J'ai l'impression qu'ils aimeraient bien supprimer carrément ce service!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 548  

Re: liveradio orange

bonjour @léonard2206

 

je ne connais pas,y a t'il de la pub sur liveradio

 

merci,bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CHRIS2015
contributeur
1 528  

Re: liveradio orange

De la pub, mais il y en a plein ! Pour ceux qui en ont besoin, liveradio permet d'écouter via internet les programmes des radios FM qui ne vivent que de la pub.

Mais il est aussi possible d'écouter de n'importe quel endroit de la planète, la radio musicale la plus éclectique du monde diffusée sans pub, et d'autres belles radios du service public français. Le plus pratique est de disposer d'une tablette pour se renseigner sur un morceau qui nous plait ou choisir les radios du monde qui nous intéresse pour les écouter avec la radio internet branchée sur secteur en permanence. Les applis de ces radios contiennent souvent de la pub. Avec un smartphone on le fait aussi bien qu'avec une tablette mais avec moins de confort visuel. 

Quant aux opérateurs comme Orange, certes la liveradio n'est pas rémunérée en surplus par l'abonné client internet, ni directement par la pub. Mais comme on ne peut passer son temps à regarder un écran, il faut bien que les opérateurs proposent un système de diffusion pour ne pas laisser filer leurs clients vers ceux qui le font.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 522  

Re: liveradio orange

bonjour @CHRIS2015

 

merci pour ton retour avec les explications bien détaillées

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CAMINOU47
contributeur occasionnel
1 510  

Re: liveradio orange

Bonne journée à toi aussi 😉
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 500  

Re: liveradio orange

@CAMINOU47

 

merci

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Krikri3
contributeur occasionnel
1 120  

Re: liveradio orange

Bonjour, j’ai une question pour vous, suite à votre post d’il y a 2 ans sur la Livebox orange. Est ce qu’elle fonctionne toujours en 2020 ? En effet, je n’ai pas utilisé la mienne depuis des années et je voulais savoir si c’est intéressant d’essayer de la bidouiller ou si c’est perdu d’avance. Merci beaucoup pour votre réponse 

olgolf
contributeur occasionnel
1 116  

Re: liveradio orange

Bjr,

 

Si tu parles de la liveradio, oui cela fonctionne toujours 

Krikri3
contributeur occasionnel
1 092  

Re: liveradio orange

Ok, merci à vous, je vais essayer de la remettre en marche alors. Très bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne