Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

liveradio vintage

qualichant
contributeur occasionnel
492  

Re: liveradio vintage

Bonjour Littlemarcel,

Ca y est, la radio est arrivée, de fait la connexion à la Wifi est immédiate. La qualité sonore est excellente. Petit bémol: le mode d'emploi n'est pas précis, on a tourné en rond pour accéder à nos radios préférées, mais on a trouvé.

Nos radios sont enregistrées dans les favoris, par contre on aimerait en retirer une (des favoris) et nous n'avons pas trouvé comment faire, si vous pouviez m'aider ce serait sympa.
Merci d'avance et à bientôt.

Qualichant

marcelul
contributeur occasionnel
459  

bonjour qualichant

tout d'abord merci de m'avoir tenu au courant d votre achat,, et je vois que vous me sembler satisfait ,super ,

pour effacer votre radio trais simple a exécuter pour ce faire voila comment procédé ,,,,,,,,,

(uniquement) avec la télécommande

1 radio allumée 2 appuyer sur FAV  3 vos 6 radios sélectionner apparaisse 4 mettre en surbrillance la radio a retirer 5 appuyer sur la flèche a DROITE de OK et la choisissez (supprimer) a mettre en surbrillance et OK et c'est tous voila manip trais trais simple  j’espère vous avoir bien expliquer , dite moi après la manip si c’est bon pour vous!! je vous souhaite une trais bonne journée a l’écoute de votre station radio préférer  je reste a votre disposition ,bien amicalement LITTLEMARCEL bon week-end

[Edit : merci @marcelul de ne pas écrire en gras]

qualichant
contributeur occasionnel
445  

Bonjour Littlemarcel,

Impeccable, merci pour votre aide et grand merci encore de m'avoir décidé à acheter cette radio.

Bon week-end, Dieu vous bénisse!

Qualichant

marcelul
contributeur occasionnel
412  

re, je suis toujours content de pouvoir aidais  et vous pouvez toujours me contacter en cas de besoin dans la limite de mais connaissance bien sur , oui le mode d'emplois n'ai pas au top mais pas trop difficile a configuré la radio !! avez vous remarquer que son écrant et en couleur ?? bien amicalement littlemarcel  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796762 membres inscrits 🧡

2120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne