Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

liveradio

jaklline
contributeur occasionnel
4 423  

liveradio

suite a reset electrique

impossible retrouver radios sur liveradio 1ere generation 

connexion serveur impossible

serveur média "ecoutez les musique de l'ordi... plus d'infos sur liveradio.orange.fr adresse qui mene à 400 bad request

33 RÉPONSES 33
Grugru61
passionné
4 396  
jaklline
contributeur occasionnel
4 320  

Re : liveradio

Et alors?

 

Ca ne m'avance pas

Quelqu'un d'Orange peut-il répondre concrètement?

 

 

 

Grugru61
passionné
4 312  

Re : liveradio

Ce que je suggère, c'est de tous nous regrouper sur le même topic de protestation, pour faire pression sur Orange

Révélation
Pour plus d'efficacité, quoi...
edavv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 236  

Re : liveradio

Pour fonctionner aprés les changement du 4 mai 2017  les liveradio doivent être mise à jour avec le firmware de mars 2016. (j'ai eu le problème avec les 2 miennes). Voila comment solutionner le problème :

 

Bonjour à tous,

J’ai finalement réussi à remettre mon Cube LiveRadio en service après l’arrêt du 4 mai 2017.

Mon appareil était resté au firmware d’origine : AKUB-Atrium v1.0.2, qui jusqu’à la fonctionnait bien. (Vous pouvez vérifier la version du firmware de votre appareil dans le menu « paramètre », puis « information »).

Le lien de téléchargement de la dernière version du  firmware présent sur la page d’orange : https://formulaires.services.orange.fr/1078 ne fonctionnait pas. Mais en faisant un copier/coller je suis parvenu à arriver sur la page de téléchargement.

Donc, pour télécharger la dernière version du firmware qui date du 24 mars 2016 pour le Cube Liveradio (ce fichier ne marche pas avec les autres liveradio, c’est seulement pour le cube), il faut cliquer sur ce lien : https://share.orange.fr/#DfCulH4qYA3121891e38

Ensuite, il faut trouver une petite clé USB vierge et la formater IMPERATIVEMENT en FAT  (et pas en FAT32 ou autre genre NTSF ou ext, car si non, ça ne marche pas).  Sous Windows il faut ouvrir le poste de travail ou ordinateur, cliquer à droite sur la lettre correspondant à la clef USB, choisir « Formater », puis dans les options choisir pour « système de fichiers » : FAT.

Ensuite suivre les instructions : copier le répertoire AWOX  à la racine de la clef, puis éjecter la clef, la mettre sur le Cube LiveRadio, puis débrancher et rebrancher le câble d’alimentation à l’arrière de l’appareil.  Attendre, la mise à jour du firmware qui se fait automatiquement.

Après mise à jour, les radios marchaient de nouveaux, mais je n’avais plus mes anciennes pré-sélections « Radioline » et c’est dommage, car on ne plus gérer ses favoris via Orange….

La nouvelle version du Firmware de mon CubeRadio est « Liveradio cube v1.0.36 ».

Espérant que cela pourra aider ceux qui n’ont pas encore réussi à faire re-fonctionner leur liveradio.

 

J'ai fait la même opératon avec mon décodeur HIFI et ça a fonctionné également. Il y a 2 version de firmware pour le décodeur hihi, il faut cliquer sur le point d'intérogation pour savoir comment faire la différence : 

https://formulaires.services.orange.fr/1078

Le formulaire pour télécharge les firmware a été mise à jour le 8 mai, mais c'est vrai qu'Orange a été très très mauvais en communicatiion et que j'ai perdu 2h pour résoudre ce problème.... La notion de service client c'est pas ça ! 

 

Klara
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 161  

Re : liveradio

Bonjour à tous,

J'informe nos équipes techniques en charge du service Liveradio et je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

signature.jpg


dddgrn
contributeur
4 115  

Re : liveradio

recu ceci

et je fait quoi maintenant ??

 

==============

 

 Nous sommes désolés mais pour des raisons techniques le service de radios internet n’est plus disponible sur cet appareil. Nous avons pu faire migrer sur Orange Radio uniquement les liveradios vintage, cube et décodeur hifi et Radioline (notre ancien partenaire Liveradio) a coupé son service jeudi dernier. Pour profiter d’une expérience radio enrichie avec Orange, téléchargez l’application gratuite Orange Radio sur votre mobile, et/ou rendez vous sur votre TV d’Orange si vous en disposez.
Merci
Bonne journée



 --
Bonne écoute et à bientôt !
Cordialement,
L'Equipe Orange Radio
edavv
contributeur confirmé
contributeur confirmé
4 111  

Re : liveradio

@dddgrn

vous avez quel modele de Liveradio ?

 

Comme indiqué sur les forums il existe plusieurs moyens d'avoir des radios sans les serveurs du fournisseur de service initial. Vous pouvez par ex utiliser sur une clef USB des fichiers M3U contetant les URL des radios ou flux audio que vous voulez écouter.  

Grugru61
passionné
4 090  

Re : liveradio


@Klara a écrit :

Bonjour à tous,

J'informe nos équipes techniques en charge du service Liveradio et je reviens vers vous dès que j'ai des informations à vous communiquer.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


C'est gentil, Klara, mais il y a beaucoup de gens regroupés sur cet autre topic :

https://communaute.orange.fr/t5/forums/replypage/board-id/ADSL/message-id/42141

eux aussi ont besoin d'aide

antoinelio
contributeur occasionnel
4 031  

Re : liveradio

Merci mais avez vous une solution pour les liveradio de 1ere génération ? J'en ai 4 dans ma famille, 2 fonctionnent et 2 ont cessé de fonctionner le 4 mai.

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1583 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne