- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- livraison Livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélivraison Livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
J'ai reçu ce jour un avis de livraison pour une Livebox Play PNP (ainsi qu'un message colissimo de suivi ) que je n'ai pas commandé.
Je doute que ce mail provienne de vos service mais je veux en avoir le coeur net
Merci de metenir au courant
Christian
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta copie de la réponse de'ORANGE , on ne m'avait pas non plus donné cette version à l'appel du 3900
Etant donné l'age de ma Livebox 2 je me suis dis qu'il valait mieux la réceptionner
J'ai installé la nouvelle Livebox noire ( c'est très facile avec le SMS sur le portable qui permet à lla livebox de se connecter automatiquement) et cela n' pas posé de problème ..
Jje n'ai pas trouvé de différence mais peut etre est -ce dû à ma connexion?
J'ai retourné l'ancienne par le colis pré enregistré et basta !
Etant donné la facilité d'installation avec un N° de portable et le lien par SMS, je pense qu'il vaut mieux l'installer
Mais quel déficit d 'information de la part d' ORANGE !!!!!!!!! , j'ai même cru à un SPAM lorsque j'ai recu le premier mail annoncant l'envoi d'un colis de la part d'ORANGE et le courrier envoyé par ORANGE est arrivé 2 jours après la LIVEBOX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : livraison Livebox
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @
Afin d'accéder à votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
Courrier reçu ce jour.
Ma livebox fonctionnant très bien et trop de manipulations à faire pour connecter mes appareils j'ai pris contact avec orange et le personnel d'orange m'a donné la réponse suivante.
"Refuser le colis lors de la livraison".
Pourquoi tout changé quand tout fonctionne.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta copie de la réponse de'ORANGE , on ne m'avait pas non plus donné cette version à l'appel du 3900
Etant donné l'age de ma Livebox 2 je me suis dis qu'il valait mieux la réceptionner
J'ai installé la nouvelle Livebox noire ( c'est très facile avec le SMS sur le portable qui permet à lla livebox de se connecter automatiquement) et cela n' pas posé de problème ..
Jje n'ai pas trouvé de différence mais peut etre est -ce dû à ma connexion?
J'ai retourné l'ancienne par le colis pré enregistré et basta !
Etant donné la facilité d'installation avec un N° de portable et le lien par SMS, je pense qu'il vaut mieux l'installer
Mais quel déficit d 'information de la part d' ORANGE !!!!!!!!! , j'ai même cru à un SPAM lorsque j'ai recu le premier mail annoncant l'envoi d'un colis de la part d'ORANGE et le courrier envoyé par ORANGE est arrivé 2 jours après la LIVEBOX
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler