Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

livraison Livebox

BAJOU
contributeur occasionnel
2 981  

livraison Livebox

bonjour, 

J'ai reçu ce jour un avis de livraison pour une Livebox Play PNP  (ainsi qu'un message colissimo de suivi ) que je n'ai pas commandé.

Je doute que ce mail provienne de vos service mais je veux en avoir le coeur  net 

Merci de metenir au courant 

Christian 

Solutions approuvées
BAJOU
contributeur occasionnel
2 816  

Re : livraison Livebox

Merci pour ta copie de la réponse de'ORANGE , on ne m'avait pas non plus donné cette version à l'appel du 3900

Etant donné l'age de ma Livebox 2 je me suis dis qu'il valait mieux la réceptionner

J'ai installé la nouvelle Livebox noire ( c'est très facile avec le SMS sur le portable qui permet à lla livebox de se connecter automatiquement) et cela n' pas posé de problème ..

Jje n'ai pas trouvé de différence mais peut etre est -ce dû à ma connexion? 

J'ai retourné l'ancienne par le colis pré enregistré et basta !

Etant donné la facilité d'installation avec un N° de portable et le lien par SMS,  je pense qu'il vaut mieux l'installer 

Mais quel déficit d 'information de la part d' ORANGE !!!!!!!!! , j'ai même cru à un SPAM lorsque j'ai recu le premier mail annoncant l'envoi d'un colis de la part d'ORANGE et le courrier envoyé par ORANGE est arrivé 2 jours après la LIVEBOX

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
orngnt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 942  

orngnt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 930  

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 913  

Bonjour @

Afin d'accéder à votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.

Bonne journée.

signature.jpg

defender
fan
fan
2 903  

Bonjour.

Courrier reçu ce jour.

Ma livebox fonctionnant très bien et trop de manipulations à faire pour connecter mes appareils j'ai pris contact avec orange et le personnel d'orange m'a donné la réponse suivante.

"Refuser le colis lors de la livraison".

Pourquoi tout changé quand tout fonctionne.

A+

Sans signature
orngnt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 897  

orngnt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 826  

BAJOU
contributeur occasionnel
2 817  

Merci pour ta copie de la réponse de'ORANGE , on ne m'avait pas non plus donné cette version à l'appel du 3900

Etant donné l'age de ma Livebox 2 je me suis dis qu'il valait mieux la réceptionner

J'ai installé la nouvelle Livebox noire ( c'est très facile avec le SMS sur le portable qui permet à lla livebox de se connecter automatiquement) et cela n' pas posé de problème ..

Jje n'ai pas trouvé de différence mais peut etre est -ce dû à ma connexion? 

J'ai retourné l'ancienne par le colis pré enregistré et basta !

Etant donné la facilité d'installation avec un N° de portable et le lien par SMS,  je pense qu'il vaut mieux l'installer 

Mais quel déficit d 'information de la part d' ORANGE !!!!!!!!! , j'ai même cru à un SPAM lorsque j'ai recu le premier mail annoncant l'envoi d'un colis de la part d'ORANGE et le courrier envoyé par ORANGE est arrivé 2 jours après la LIVEBOX

orngnt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 432  

Re: Re : livraison Livebox

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795838 membres inscrits 🧡

5265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne