Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

livraison Livebox

BAJOU
contributeur occasionnel
2 986  

livraison Livebox

bonjour, 

 

J'ai reçu ce jour un avis de livraison pour une Livebox Play PNP  (ainsi qu'un message colissimo de suivi ) que je n'ai pas commandé.

 

Je doute que ce mail provienne de vos service mais je veux en avoir le coeur  net 

 

Merci de metenir au courant 

 

Christian 


Solutions approuvées
BAJOU
contributeur occasionnel
2 821  

Re : livraison Livebox

 

Merci pour ta copie de la réponse de'ORANGE , on ne m'avait pas non plus donné cette version à l'appel du 3900

 

Etant donné l'age de ma Livebox 2 je me suis dis qu'il valait mieux la réceptionner

 

J'ai installé la nouvelle Livebox noire ( c'est très facile avec le SMS sur le portable qui permet à lla livebox de se connecter automatiquement) et cela n' pas posé de problème ..

 

Jje n'ai pas trouvé de différence mais peut etre est -ce dû à ma connexion? 

 

J'ai retourné l'ancienne par le colis pré enregistré et basta !

 

Etant donné la facilité d'installation avec un N° de portable et le lien par SMS,  je pense qu'il vaut mieux l'installer 

 

Mais quel déficit d 'information de la part d' ORANGE !!!!!!!!! , j'ai même cru à un SPAM lorsque j'ai recu le premier mail annoncant l'envoi d'un colis de la part d'ORANGE et le courrier envoyé par ORANGE est arrivé 2 jours après la LIVEBOX

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
orngnt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 947  

Re : livraison Livebox

orngnt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 935  

Re : livraison Livebox

Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 918  

Re : livraison Livebox

Bonjour @


Afin d'accéder à votre dossier, pourriez vous me communiquer vos coordonnées en message privé.


Bonne journée.

signature.jpg


defender
fan
fan
2 908  

Re : livraison Livebox

Bonjour.

Courrier reçu ce jour.

Ma livebox fonctionnant très bien et trop de manipulations à faire pour connecter mes appareils j'ai pris contact avec orange et le personnel d'orange m'a donné la réponse suivante.

"Refuser le colis lors de la livraison".

Pourquoi tout changé quand tout fonctionne.

A+

Sans signature
orngnt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 902  

Re : livraison Livebox

orngnt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 831  

Re : livraison Livebox

BAJOU
contributeur occasionnel
2 822  

Re : livraison Livebox

 

Merci pour ta copie de la réponse de'ORANGE , on ne m'avait pas non plus donné cette version à l'appel du 3900

 

Etant donné l'age de ma Livebox 2 je me suis dis qu'il valait mieux la réceptionner

 

J'ai installé la nouvelle Livebox noire ( c'est très facile avec le SMS sur le portable qui permet à lla livebox de se connecter automatiquement) et cela n' pas posé de problème ..

 

Jje n'ai pas trouvé de différence mais peut etre est -ce dû à ma connexion? 

 

J'ai retourné l'ancienne par le colis pré enregistré et basta !

 

Etant donné la facilité d'installation avec un N° de portable et le lien par SMS,  je pense qu'il vaut mieux l'installer 

 

Mais quel déficit d 'information de la part d' ORANGE !!!!!!!!! , j'ai même cru à un SPAM lorsque j'ai recu le premier mail annoncant l'envoi d'un colis de la part d'ORANGE et le courrier envoyé par ORANGE est arrivé 2 jours après la LIVEBOX

 

 

orngnt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 437  

Re: Re : livraison Livebox

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796092 membres inscrits 🧡

2361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne